Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La journée de la jupe
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 21:49
Message Re: La journée de la jupe
La jupe ne fait pas la pute non plus,
par contre la mauvaise foi fait les vrais lourdingues


On est très, très, très loin de tes propos, nana.

Ce qu'elle dit est très sage.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 21:52
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
La jupe ne fait pas la pute non plus,
par contre la mauvaise foi fait les vrais lourdingues


On est très, très, très loin de tes propos, nana.

Ce qu'elle dit est très sage.


Hahaha! Hahaha! Hahaha! très sage et très gentil, je suis bien d'accord Hahaha! ....alors, je vais devoir aller dormir sans avoir reçu la réponse à ma question...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 21:55
Message Re: La journée de la jupe
Je voudrais que zak me dise pourquoi je suis moins profitable à la France que les femmes voilées?

Yeux au ciel avec le sourire Petit sourire
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 22:04
Message Re: La journée de la jupe
Elles sont profitables parce qu'elles ne perdent pas leur temps à dénigrer et juger les autres.

Est profitable celui qui ne méprise pas les autres et qui adopte des positions de condescendance.

Est profitable celui qui construit des ponts au lieu d'ériger des murs et des barrières entre les gens.


Maintenant sauras-tu soulever la barrière qui clôt le champ, la toile de la réalité afin de voir ce qu’il y a derrière ?

Clin d’œil

Dernière édition par Jesus le Mar 31 Mar 2009 22:07, édité 1 fois.

Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 31 Mar 2009 22:07
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
Elles sont profitables parce qu'elles ne perdent pas leur temps à dénigrer et juger les autres.

Est profitable celui qui ne méprise pas les autres et qui adopte des positions de condescendance.

Est profitable celui qui construit des ponts au lieu d'ériger des murs et des barrières entre les gens.




Clin d’œil

Le voile n'est ce pas une barrière érigée entre les gens?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 22:10
Message Re: La journée de la jupe
john gouze a écrit : 
Jesus a écrit : 
Elles sont profitables parce qu'elles ne perdent pas leur temps à dénigrer et juger les autres.

Est profitable celui qui ne méprise pas les autres et qui adopte des positions de condescendance.

Est profitable celui qui construit des ponts au lieu d'ériger des murs et des barrières entre les gens.




Clin d’œil

Le voile n'est ce pas une barrière érigée entre les gens?


et la burka? c'est pas une prison?
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 31 Mar 2009 22:12
Message Re: La journée de la jupe
nana a écrit : 
john gouze a écrit : 
Jesus a écrit : 
Elles sont profitables parce qu'elles ne perdent pas leur temps à dénigrer et juger les autres.

Est profitable celui qui ne méprise pas les autres et qui adopte des positions de condescendance.

Est profitable celui qui construit des ponts au lieu d'ériger des murs et des barrières entre les gens.




Clin d’œil

Le voile n'est ce pas une barrière érigée entre les gens?


et la burka? c'est pas une prison?

si y'en a même avec des grilles sur le visage...
Bien entendu que symboliquement, ces traditions ont pour but d'emprisonner les femmes///

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mar 31 Mar 2009 22:14
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
Elle a d'autant plus raison que le foulard ne fait pas l'intégriste

exactement....

+
Les femmes occidentales se sont battues pour ces valeurs d'égalité, de liberté et se battent encore car il y a du boulot. Tu peux comprendre que pour elles le voile est un vrai recul et que ça les heurte?



= Propos contradictoires.



Arrête de te fouttre un peu de nous, bordel de merde. A présent tu peux te démasquer. Clin d’œil


Attention aux mots dans ce genre de débat .... Si Nana portait le voile, ce serait un vrai recul. Pour les femmes musulmanes, ce n'est pas un recul. Il y a celles qui le portent par tradition, celles qui le portent par défi, celles qui le portent sans savoir pourquoi et celles qui le portent par manipulation (des femmes maltraitées il y en a dans toutes les cultures). Le foulard peut heurter une occidentale, ça il faut l'entendre aussi. Ce n'est pas ça qui fait d'elle une raciste.
L'Islam n'oblige pas au port du voile, il recommande la pudeur. C'est là que le bas blesse car les pratiques se durcissent. Comme dans toutes les religions, la femme est considérée comme impure alors l'avancée du religieux, le fait que des femmes cautionne ou ne voit pas ça, c'est très dérangeant pour des occidentales athées.
Attention aux mots dans ce genre de débat ....pas d'insultes Diable

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 22:14
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
Elles sont profitables parce qu'elles ne perdent pas leur temps à dénigrer et juger les autres.

Est profitable celui qui ne méprise pas les autres et qui adopte des positions de condescendance.

Est profitable celui qui construit des ponts au lieu d'ériger des murs et des barrières entre les gens.


Maintenant sauras-tu soulever la barrière qui clôt le champ, la toile de la réalité afin de voir ce qu’il y a derrière ?

Clin d’œil


Je ne méprise personne (je critique les religions pas les croyants, j'insiste, parce que je vois que tu as du mal)
Donc je ne vis pas dans ma bulle et ne choisis pas mes fréquentations en fonction de leurs croyances, à condition qu'elles ne me les imposent pas....Mes copines de fac musulmanes ne m'ont jamais traitées de raciste pourtant je ne leur ai jamais caché ma position vis à vis de leur religion et des autres.

Par contre, si je lis bien ta liste, alors toi tu n'es absolument pas profitable à qui que ce soit car les barrières tu les poses avec force insultes envers quiconque n'est pas dans ta ligne de pensée....
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 22:15
Message Re: La journée de la jupe
John,

Je ne vois pas en quoi le voile constitue une barrière.
Profil