Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La journée de la jupe
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 1 Avr 2009 17:31
Message Re: La journée de la jupe
Citation : 
De plus, la société américaine est bien religieuse. Et pourtant, leur système économique fonctionne.

Tu trouves toi?
A quel prix...
Socialement c'est un désert...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 1 Avr 2009 17:43
Message Re: La journée de la jupe
Même le Canada qui fût à une époque un oasis social en Amérique du Nord est devenu un pays difficile ou la précarité succède à la précarité où les soins médicaux sons distillés avec mesquinerie...
où les gens sont obligés d'avoir plusieurs emplois pour manger...
Si c'est ça le modèle anglo saxon sui fonctionne...ben on vous le laisse, remplacer les ouvriers de l'industrie par des agents de change qui sont à la rue aujourd'hui...
Non définitivement...le modèle économique américain conçu par Reagan, Tatcher et consors est une guerre déclarée aux plus pauvres...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mer 1 Avr 2009 18:00
Message Re: La journée de la jupe
Attention, ne te méprends pas sur mon opinion. Je parle d'efficacité et d'efficience économique et non pas de développement intégré.

Je suis d'accord avec toi sur l'indigence sociale et l'iniquité terrible dans la répartition des richesses aux USA et au Canada.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 1 Avr 2009 18:02
Message Re: La journée de la jupe
Attention, il y a une grande différence entre le Canada et les USA, ce n'est pas le même système, quand même,ne charrions pas.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 1 Avr 2009 19:43
Message Re: La journée de la jupe
nana a écrit : 
Akumu a écrit : 
C'est une vraie question, aucune ironie, ça veut dire quoi "profitables à la France ?"

ben moi aussi j'aimerais bien savoir, mais apparemment l'explication tarde à venir... Petit sourire


[se lime les ongles] est d'une patience sans fin... Fait l’innocent(e)

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mer 1 Avr 2009 21:49
Message Re: La journée de la jupe
Attention, il y a une grande différence entre le Canada et les USA, ce n'est pas le même système, quand même,ne charrions pas

Heuhhh... On parle du filet social.

Au Canada, l'aide aux gens sur le bien-être social est insignifiante.

Le système médical est pris en otage par des groupes de pression et par des gouvernements intéressés simplement par sa privatisation.

L'assurance chômage est plus symbolique qu'autre chose. Et elle a été siphonnée par un gouvernement de riches et de repus.

Etc...

Et après, on nous chante les louanges du filet social... Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mer 1 Avr 2009 22:01
Message Re: La journée de la jupe
Le Canada accuse des niveaux élevés d’inégalité.

Flèche 20 % des Canadiens détiennent 75 % des actifs du pays


Gné ?!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 1 Avr 2009 22:23
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
Citation : 
Non ! Ce sont les petits fouteurs de merde intégristes comme toi qui cherchent à diviser les gens...mais ne t'inquiète pas, tu n'auras pas le dernier mot, car la démocratie est le pire des systèmes, comme le disait fort bien Churchill, mais il ajoutait immédiatement : "Il n'y en a pas de meilleur !" Donc nous te feront ravaler tes versets sataniques, Zaquouille !


Élève légèrement ton niveau. Merci !

*****

Je te rappelle que la France est une terre d'immigration. C'est d'abord à la France d'être à l'écoute des immigrants qu'il ramène. Prétendre que le français devrait assimiler le nouvel arrivant est tout simplement une vue de continuité de la colonisation commencée il y a quelques siècles.

La nouvelle société serait la résultante de toutes les cultures et de toutes les valeurs. Clin d’œil


Je ne peux élever mon niveau...je suis obligé de faire preuve de pédagogie, et de didactisme, donc de le rabaisser, m'adressant à toi !

Je t'apprendrai que quand tu parle de LA France, tu ne dis pas "il" mais "elle" !

De plus, la France ne "ramène" pas des immigrés...Certaines personnes souhaitent immigrer en France, fort bien ! Ces personnes, logiquement, doivent aimer la France ? A partir de là, le français ne doit pas "assimiler le nouvel arrivant", mais le nouvel arrivant doit s'assimiler à la société qu'il souhaite intégrer !

S'il fait cela, il doit être traiter ni plus ni moins comme tout les autres citoyens de cette belle nation. Il n'y a pas de "nouvelle société" islamiste à créer, juste des valeurs démocratiques et républicaines à réaffirmer contre le grand satan islamiste que tu es, Zaquouille ! Diable
Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mer 1 Avr 2009 23:01
Message Re: La journée de la jupe
Je suis certain que tu as laissé volontairement une faute se glisser dans le mot ''tu trouve'' pour que j'évite de me culpabiliser de mes propres fautes. Merci ! Clin d’œil

Merci de la faute que tu m'as signalée. Tu m'évites ainsi beaucoup de travail.

***

Mon copain te salue.

Image
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Jeu 2 Avr 2009 03:05
Message Re: La journée de la jupe
Citation : 
De plus, la France ne "ramène" pas des immigrés...Certaines personnes souhaitent immigrer en France, fort bien ! Ces personnes, logiquement, doivent aimer la France ? A partir de là, le français ne doit pas "assimiler le nouvel arrivant", mais le nouvel arrivant doit s'assimiler à la société qu'il souhaite intégrer !


Fool,

Je te rappelle que le phénomène d'immigration en France a été créé par la France et ses politiques de colonisation.

Les français d'origine nord-Africaine, d'Afrique noire ou d'Indochine sont les descendants des déportés de ces pays par la France qui procédait à du nettoyage pour donner des terres à ses colons. Ces déportés se retrouvaient même en Nouvelle-Calédonie et au Moyen-Orient.

Ces déportés n'avaient rien demandé à la France qui les avait dépossédés de tout.

De plus, une bonne partie des ''importés'' ont été ramené en métropole, chez ''nos ancêtres les Gaulois'', pour servir de chair à canon contre l'armée allemande et pour faire fonctionner les usines et les bâtiments des seigneurs français.

Alors, commence par te dépoussiérer avant de demander aux enfants de ces immigrants de force, et aux néo-immigrants, de s'assimiler car la société française est de plus en plus diversifiée, plurielle et multiethnique.
***

Par ailleurs, je t'informe que les ambassades françaises à l'étranger font des opérations de prospection et de recherche de personnes de haut calibre, de cadres et de professionnels. Clin d’œil
Profil
cron