Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
CoCoFunkYmix a écrit : j'adore le whisky humm et pis jamais j'ai eue la gueule de bois avec ce breuvage exquis.. Lagavulin double malt, 12 ans d'âge, édition "club limited..." 48% de pur délice |
Modératrice
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : j'adore le whisky humm et pis jamais j'ai eue la gueule de bois avec ce breuvage exquis.. C'Est vrai, ça arrive pas avec un bon whisky. |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit :
le 16 ans single malt est bon aussi... mais franchement... pourquoi vouloir faire de l'or avec de la merde ? autant directement prendre de l'or... quelles drôles d'idées ces machines quand même... on dira que ce n'est qu'un pur produit commercial... |
Bavard impénitent
|
Glen Turner 16 ans d'âge ....hummmmmmmmm
![]() |
Bavard impénitent
|
CoCoFunkYmix a écrit : Glen Turner 16 ans d'âge ....hummmmmmmmm the cooper's choice... 54% de jouissance... légèrement tourbé, un pur scandale... à déguster parcimonieusement.... |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit :
Je note je note pour mes prochaune dégustations merci curieux ![]() |
Bavard impénitent
|
CoCoFunkYmix a écrit :
mais je t'en prie... c'est un plaisir... ![]() |
Bavard impénitent
|
si tu aimes le tourbé, tu adoreras le Lagavulin, fumé qui plus est.
le 16 ans est dispo du commerce, le 12 ans seulement aux membres du club.... et le Laphroaig devrait te plaire (juste immonde) mais aussi tourbé |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : si tu aimes le tourbé, tu adoreras le Lagavulin, fumé qui plus est. Je ne suis pas experte en la matière mais le whisky est le seul alcool dont j'apprécie le goût. et c'est un plaisir d'en savoir plus alor pourrais tu éclairé ma lumière en m'indiquant ce qu'est le tourbé?? ![]() |
Bavard impénitent
|
un whisky dit "tourbé" est un whisky dans lequel tu peux dénoter une touche terreuse... c'est pas autant flagrant que la carotte rouge, mais la notion de "tourbé" donne un goût racé, prononcé, caractériel au whiskey. par opposition au whiskey "Oban" par exemple, le "Lagavulin" est un whisky corsé. le "Oban" est un whiskey classieux, mais assez féminin. Doux, complexe et floral mais néanmoins puissant....
|