Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
curieux a écrit :
J'ai lus cela curieux ton permis ont te la sauté si j'ai bien compris , on l'a suspendu ou tu doit carrément le repassé? Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
|
|
Bavard impénitent
|
CoCoFunkYmix a écrit :
je suis Suisse, mais les keufs sont partout des.... enfin des gens qui font leur travail.... bref... 1.43 à 210km/h... je pense que je vais le repasser... hmmmmmm... j'ai envie de chanter du NTM là, tout de suite... Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud) |
Bavard impénitent
|
T'aurais pas envie de chanter un air de "Non rien de rien , non je ne regrette rien , Justice N...e Sa M..E Le Dernier Juge que j'ai vu avais plus de vice que le Dileurs de ma Rue , OU OU OU ASS...in de L P.l.ce"
a mon avis oui tu va le repasser Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Bavard impénitent
|
CoCoFunkYmix a écrit : :lol: T'aurais pas envie de chanter un air de "Non rien de rien , non je ne regrette rien , Justice N...e Sa M..E Le Dernier Juge que j'ai vu avais plus de vice que le Dileurs de ma Rue , OU OU OU ASS...in de L P.l.ce" C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VAIS CHANTER.... LA BO DE LA HAINE... JE VOIS QU'ON A LES MEMES IDEES.... ASSASSIN DE LA POLICE.... HOUHOUH... C'EST LE SON DES.... https://www.youtube.com/watch?v=JXvw9iiKIMc Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud) |
Bavard impénitent
|
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Bavard impénitent
|
CoCoFunkYmix a écrit : :lol: putain chuis chaud là maintenant... https://www.youtube.com/watch?v=oYDzCzSiaz4 Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud) |
Beau Parleur
|
NTM ca fait un bail....
J'ai encore quelques albums.....quoique moi j'etais plutot branche Assassin.....Le vent m'emporte!! "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Bavard impénitent
|
Et dis moi il est à combine le permis en suisse curieux j'ose imaginer le prix?
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Bavard impénitent
|
CoCoFunkYmix a écrit : Et dis moi il est à combine le permis en suisse curieux j'ose imaginer le prix? oh ben nous on a pas les points.... mais on paie... donc je présume retrait d'^1 an, avec 2000 ou 3000 à la clé.... putain si je les avais vu... j'aurais GAZééééééééééé bande de... Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud) |
Beau Parleur
|
Okay..on vous laisse alors.... Pas de petit cocktail pour vous tant pis..j'ai plus qu'a aller les boire dans mon coin...
"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
|