Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

la machine a vieillir le whisky.
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 16:17
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
curieux a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
D'ailleurs si ca peut intéressé quelqu'un j'ai un outil excel appelé Picolomètre qui te permet de vois en fonction du sexe du poid et agin ou pas, en fonction du type d'alcool consommé et le volume, de savoir combien de gramme tu as dans le sang et surout combien de temps il te faudras pour éliminé l'alcool je l'envois par mail si quelqu'un le veut.

Dans le meme style j'ai un autre outil concernant les infraction au code de la route avec catégorie d'amende, montant amende et nombre de point retiré et tout ca en fonction de l'infraction..


dans le même ordre d'idée, je connais des.... enfin ya des gens qui se font un plaisir de te contrôler ton alcoolémie sur autoroute un 2 janvier à 22h12.... Rougi Pffff…



J'ai lus cela curieux ton permis ont te la sauté si j'ai bien compris , on l'a suspendu ou tu doit carrément le repassé?

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 16:18
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
CoCoFunkYmix a écrit : 
curieux a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
D'ailleurs si ca peut intéressé quelqu'un j'ai un outil excel appelé Picolomètre qui te permet de vois en fonction du sexe du poid et agin ou pas, en fonction du type d'alcool consommé et le volume, de savoir combien de gramme tu as dans le sang et surout combien de temps il te faudras pour éliminé l'alcool je l'envois par mail si quelqu'un le veut.

Dans le meme style j'ai un autre outil concernant les infraction au code de la route avec catégorie d'amende, montant amende et nombre de point retiré et tout ca en fonction de l'infraction..


dans le même ordre d'idée, je connais des.... enfin ya des gens qui se font un plaisir de te contrôler ton alcoolémie sur autoroute un 2 janvier à 22h12.... Rougi Pffff…



J'ai lus cela curieux ton permis ont te la sauté si j'ai bien compris , on l'a suspendu ou tu doit carrément le repassé?


je suis Suisse, mais les keufs sont partout des.... enfin des gens qui font leur travail....

bref... 1.43 à 210km/h... je pense que je vais le repasser...

hmmmmmm... Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable

j'ai envie de chanter du NTM là, tout de suite...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 16:21
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
Hahaha! Hahaha! T'aurais pas envie de chanter un air de "Non rien de rien , non je ne regrette rien , Justice N...e Sa M..E Le Dernier Juge que j'ai vu avais plus de vice que le Dileurs de ma Rue , OU OU OU ASS...in de L P.l.ce"
a mon avis oui tu va le repasser

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 16:22
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
CoCoFunkYmix a écrit : 
:lol: Hahaha! T'aurais pas envie de chanter un air de "Non rien de rien , non je ne regrette rien , Justice N...e Sa M..E Le Dernier Juge que j'ai vu avais plus de vice que le Dileurs de ma Rue , OU OU OU ASS...in de L P.l.ce"
a mon avis oui tu va le repasser



C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VAIS CHANTER.... LA BO DE LA HAINE... JE VOIS QU'ON A LES MEMES IDEES....

ASSASSIN DE LA POLICE.... HOUHOUH... C'EST LE SON DES....


https://www.youtube.com/watch?v=JXvw9iiKIMc

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 16:25
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
Hahaha! Hihihi!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 16:26
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
CoCoFunkYmix a écrit : 
:lol: Hihihi!



putain chuis chaud là maintenant... Diable Diable Diable

https://www.youtube.com/watch?v=oYDzCzSiaz4

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)

Dernière édition par curieux le Dim 4 Jan 2009 16:27, édité 1 fois.

Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 16:27
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
NTM ca fait un bail.... Grand sourire Grand sourire Grand sourire

J'ai encore quelques albums..Clin d’œil...quoique moi j'etais plutot branche Assassin..Clin d’œil...Le vent m'emporte!! Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 16:28
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
Et dis moi il est à combine le permis en suisse curieux j'ose imaginer le prix?

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 16:30
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
CoCoFunkYmix a écrit : 
Et dis moi il est à combine le permis en suisse curieux j'ose imaginer le prix?



oh ben nous on a pas les points.... mais on paie...

donc je présume retrait d'^1 an, avec 2000 ou 3000 à la clé....

putain si je les avais vu... j'aurais GAZééééééééééé bande de...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 16:32
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
Okay..on vous laisse alors.... Gné ?! Pas de petit cocktail pour vous tant pis..j'ai plus qu'a aller les boire dans mon coin... Tire la langue Pffff…

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
cron