Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Farfelus a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() Et je te rejoins rare sont les personne qui assume |
Bavard impénitent
|
si d'autres réagissaient comme moi ?
comme j'ai dit au petit gamin à l'hôpital lors de la prise de sang, qui me demandait pourquoi il y avait la police avec moi, je lui ai dit: tu vois bonhomme, toi quand tu fais des bêtises, ce sont tes parents qui te grondent et te punissent. pour les grandes personnes, il y a la police... et c'est bien fait.... on sait qu'on joue avec le feu, alors autant être bon joueur jusqu'au bout... en plus on s'est marré avec les flics.... |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : si d'autres réagissaient comme moi ? +1 |
Beau Parleur
|
curieux a écrit :
C'est certain..Mais je boit tres peu d'alcool vous voyez....et pas souvent.... ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Il y a toujours moyen de boire un petit coup sans prendre le volant,transports en commun,taxis,un copain qui se sacrifie pour ne pas boire,etc...etc....
j'ai déja 4 points en moins sur mon permis pour excès de vitesse SANS avoir bu,ce n'est pas la peine d'en rajouter!! |
Bavard impénitent
|
Farfelus a écrit :
j'ai connu qqun qui était saoul avec 10.- (environ 7€) c'était un plaisir que de sortir avec lui... il coutait pas cher... hahahah !! |
Bavard impénitent
|
ayu a écrit : Il y a toujours moyen de boire un petit coup sans prendre le volant,transports en commun,taxis,un copain qui se sacrifie pour ne pas boire,etc...etc.... c'est malheureusement tellement vrai... |
Beau Parleur
|
Ayu la voix de la raison..Tout a fait d'accord Ayu...Remarque en parlant du taxi il nous facturait quand meme le double le 31 au soir les enfoires...
![]() |
Débateur
![]() |
Y-a des machines qui rajeunissent
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
vautour a écrit : Y-a des machines qui rajeunissent Ca c'est simple, une paire de Baskets,un jogging,un banc de muscu,un abonnement au dojo... 30 pompes tout les matins,et ça marche... |