Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le défouloir
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Sam 25 Avr 2009 23:11
Message Re: Le défouloir
Akumu a écrit : 
steffani a écrit : 
Akumu a écrit : 
Je voulais être un clown ! Un clown avec un nez rouge et des grandes trop grandes chaussures qui claquent sur la piste. Mais elle a fait de moi une marionnette, un truc qui pendouille sur les fils de l'autre !! Je trouve ça dégueulasse ! J'ai envie de crier, mais je suis une marionnette, y'a plus de son qui sort...


la salope ! Diable


non... les tireurs de fil bien souvent ne savent pas ce qu'ils font.... juste à moi de jouer du ciseau et repartir avec mon nez rouge


Hihihi!

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 26 Avr 2009 15:15
Message Re: Le défouloir
steffani a écrit : 
Cet après-midi j'ai perdu ma fille pendant une bonne demi-heure, angoisse totale comme jamais. Les flics ont été super...mais la femme qui l'a retrouvée m'a fait la morale, a cherché à me culpabiliser .... Alors merci madame, pour ma fille, mais je vous em...de ! Diable



Pauvre toi, tu as dû paniquer.. Gné ?! Tant qu'à la bonnefemme, qu'elle mange de la marde, de quoi elle se mêle la vache?


En tout cas, l'important, c'est que tout s'est quand même bien terminé. Hmmm!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Dim 26 Avr 2009 20:48
Message Re: Le défouloir
Oui, j'ai gardé mon sang froid comme faire se peut mais après j'avais les jambes en coton ... et plus j'y pense plus je me dis que cette femme est une foutue conne, d'autant plus qu'au lieu de rester sur place, d'entrer dans un magasin et d'appeler la police, elle a marché avec ma fille jusqu'au commissariat ! Je dois maintenant lui expliquer qu'il ne faut suivre personne qu'elle ne connait pas, sauf la police Diable

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 26 Avr 2009 20:52
Message Re: Le défouloir
steffani a écrit : 
Oui, j'ai gardé mon sang froid comme faire se peut mais après j'avais les jambes en coton ... et plus j'y pense plus je me dis que cette femme est une foutue conne, d'autant plus qu'au lieu de rester sur place, d'entrer dans un magasin et d'appeler la police, elle a marché avec ma fille jusqu'au commissariat ! Je dois maintenant lui expliquer qu'il ne faut suivre personne qu'elle ne connait pas, sauf la police Diable

c'est fou ça... T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Dim 26 Avr 2009 21:02
Message Re: Le défouloir
john gouze a écrit : 
steffani a écrit : 
Oui, j'ai gardé mon sang froid comme faire se peut mais après j'avais les jambes en coton ... et plus j'y pense plus je me dis que cette femme est une foutue conne, d'autant plus qu'au lieu de rester sur place, d'entrer dans un magasin et d'appeler la police, elle a marché avec ma fille jusqu'au commissariat ! Je dois maintenant lui expliquer qu'il ne faut suivre personne qu'elle ne connait pas, sauf la police Diable

c'est fou ça... T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

ouais, c'est dingue, en plus elle a osé me dire "mais vous l'avez pas cherchée ?" .... bah, si sauf que je risquais pas de la trouver Diable

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 26 Avr 2009 21:05
Message Re: Le défouloir
steffani a écrit : 
john gouze a écrit : 
steffani a écrit : 
Oui, j'ai gardé mon sang froid comme faire se peut mais après j'avais les jambes en coton ... et plus j'y pense plus je me dis que cette femme est une foutue conne, d'autant plus qu'au lieu de rester sur place, d'entrer dans un magasin et d'appeler la police, elle a marché avec ma fille jusqu'au commissariat ! Je dois maintenant lui expliquer qu'il ne faut suivre personne qu'elle ne connait pas, sauf la police Diable

c'est fou ça... T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

ouais, c'est dingue, en plus elle a osé me dire "mais vous l'avez pas cherchée ?" .... bah, si sauf que je risquais pas de la trouver Diable

Ouf! Ouf! Ouf! Ouf!
C'est super angoissant ce genre de truc..
Tu dois avoir les nerfs en pelote... Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Dim 26 Avr 2009 21:10
Message Re: Le défouloir
J'aimerais bien la croiser dans le quartier et très cordialement lui dire ce que j'en pense Diable Qu'elle fasse pas deux fois la même connerie cette sauveuse d'enfants Pffff…

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 26 Avr 2009 21:44
Message Re: Le défouloir
steffani a écrit : 
john gouze a écrit : 
steffani a écrit : 
Oui, j'ai gardé mon sang froid comme faire se peut mais après j'avais les jambes en coton ... et plus j'y pense plus je me dis que cette femme est une foutue conne, d'autant plus qu'au lieu de rester sur place, d'entrer dans un magasin et d'appeler la police, elle a marché avec ma fille jusqu'au commissariat ! Je dois maintenant lui expliquer qu'il ne faut suivre personne qu'elle ne connait pas, sauf la police Diable

c'est fou ça... T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

ouais, c'est dingue, en plus elle a osé me dire "mais vous l'avez pas cherchée ?" .... bah, si sauf que je risquais pas de la trouver Diable

Y'en a vraiment... ils sont gonflés. Pffff…

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 15 Juin 2009 19:09
Message Re: Le défouloir
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice



Me sent un peu bête C'est la fin de ma formation, plus qu'un exam à passer. Faut que je décompresse !
C'est pas grave, vous inquiétez pas !
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Juin 2009 19:19
Message Re: Le défouloir
zen a écrit : 
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice



Me sent un peu bête C'est la fin de ma formation, plus qu'un exam à passer. Faut que je décompresse !
C'est pas grave, vous inquiétez pas !




Image


Ça va bien aller... Rôrô calin

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron