Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben si qu'on le connais l'Hugues ,chantre incontournable de l'internationale des feux de camps qui réchauffent les voyageurs au bout de la nuit
![]() Si ça te dis d'apporter un jour ton yukulélé du côté du Honeck, on va pouvior y refaire le monde en chantant si j'oublie pas ma voix dans une urne ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
t'es du Honeck ? ah chouette ! encore une future affligem à boire en perspective, moi y en a trainer trèèèèèèèèèèèèèèès souvent du côté de pas loin de par là
![]() j'aime ton humour et ta vision politique, on s'mélange dis ?? ceci est une proposition citoyenne à visée politique, cela va sans dire kamaradeu ! ![]() "buvons ! buvons ! buvons ! à l'indépendan-an- ce du monde !" ![]() |
Premier Consul
![]() |
Mon dieu
Vol au dessus d'un Nid de Cocos... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
allé zou debout bandes de moules inertes !! zallez attendre de prendre racine sur la misère hein pour bouger ?
debout et tous ensemble.... le 29 grève générale et comme disent mes potes de la fédé anar : bloquons tout ! notre combat est d'abord dans la rue, même s'il passe par les urnes ![]() http://www.deljehier.levillage.org/tele ... ogeret.mp3 putain némesis ! sors de mon clavier ![]() |
Débateur
![]() |
Qu'est ce que je m'instruit sur Bizz,je viens d'apprendre ce que c'est que le Honeck,c'est extraordinaire
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Qu'est ce que je m'instruit sur Bizz,je viens d'apprendre ce que c'est que le Honeck,c'est extraordinaire qu'est-ce que j'aime ta manière de voir la vie touaaaaaaaaaaaaa... ![]() ![]() |
Compte gelé
|
Jesus a écrit : Le Parti communiste français a-t-il encore un avenir ? Si l' URSS renait de ses cendres, oui ! |
Débateur
![]() |
The fool on the hill a écrit :
" Et j'ai crié,crié STALINE! pour qu'il revienne,et j'ai pleuré, pleuré,ho!!j'avais trop de peine" Merci Christophe... |
Compte gelé
|
ayu a écrit : " Et j'ai crié,crié STALINE! pour qu'il revienne"... Tu avais dessiné sur le sable,son doux visage qui te souriait Puis il a plu sur cette plage, et dans cet orage il a disparu ? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
ah putain je l'avais loupé celle là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "tout tout pour la russie la russie, je donne tout tout pour la russie la russie" ![]() merci michel... |