Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben si qu'on le connais l'Hugues ,chantre incontournable de l'internationale des feux de camps qui réchauffent les voyageurs au bout de la nuit Clin d’œil
Si ça te dis d'apporter un jour ton yukulélé du côté du Honeck, on va pouvior y refaire le monde en chantant si j'oublie pas ma voix dans une urne Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
t'es du Honeck ? ah chouette ! encore une future affligem à boire en perspective, moi y en a trainer trèèèèèèèèèèèèèèès souvent du côté de pas loin de par là Hihihi!
j'aime ton humour et ta vision politique, on s'mélange dis ?? ceci est une proposition citoyenne à visée politique, cela va sans dire kamaradeu ! Diable

"buvons ! buvons ! buvons ! à l'indépendan-an- ce du monde !" Diable
Premier Consul
Mon dieu
Vol au dessus d'un Nid de Cocos...
Ok, je sors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
allé zou debout bandes de moules inertes !! zallez attendre de prendre racine sur la misère hein pour bouger ?

debout et tous ensemble....

le 29 grève générale et comme disent mes potes de la fédé anar : bloquons tout ! notre combat est d'abord dans la rue, même s'il passe par les urnes Diable

http://www.deljehier.levillage.org/tele ... ogeret.mp3

putain némesis ! sors de mon clavier Gné ?!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Qu'est ce que je m'instruit sur Bizz,je viens d'apprendre ce que c'est que le Honeck,c'est extraordinaire Rougi Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Qu'est ce que je m'instruit sur Bizz,je viens d'apprendre ce que c'est que le Honeck,c'est extraordinaire Rougi Rougi Rougi

qu'est-ce que j'aime ta manière de voir la vie touaaaaaaaaaaaaa... Hihihi! Gros bisou
Compte gelé
Jesus a écrit : 
Le Parti communiste français a-t-il encore un avenir ? Question

Si l' URSS renait de ses cendres, oui !
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
The fool on the hill a écrit : 
Jesus a écrit : 

" Et j'ai crié,crié STALINE! pour qu'il revienne,et j'ai pleuré, pleuré,ho!!j'avais trop de peine"

Merci Christophe...
Compte gelé
ayu a écrit : 
" Et j'ai crié,crié STALINE! pour qu'il revienne"...

Tu avais dessiné sur le sable,son doux visage qui te souriait
Puis il a plu sur cette plage, et dans cet orage il a disparu ? Déçu(e) ou triste

Image
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Jesus a écrit : 

" Et j'ai crié,crié STALINE! pour qu'il revienne,et j'ai pleuré, pleuré,ho!!j'avais trop de peine"

Merci Christophe...

ah putain je l'avais loupé celle là Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

"tout tout pour la russie la russie, je donne tout tout pour la russie la russie" Hihihi!
merci michel...