Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le PCF
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 16 Jan 2009 08:50
Message Le PCF
Le Parti communiste français a-t-il encore un avenir ? Question
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 16 Jan 2009 08:54
Message Re: Le PCF
Jesus a écrit : 
Le Parti communiste français a-t-il encore un avenir ? Question

un avenir brillant ...
Non je plaisante...
Trop de soutien à des régimes totalitaires et sanguinaires ont décrédibilisé ce Parti aux yeux des français ...
Aujourd'hui , défiler dans des manifestations avec des intégristes bourrés de haines et qui scandent des slogans racistes , décrédibilise encore plus ce parti, qui a d'ailleurs toujours été très ambigu dans l'histoire ...depuis sa création...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 16 Jan 2009 12:18
Message Re: Le PCF
John Gouze a écrit : 
Jesus a écrit : 
Le Parti communiste français a-t-il encore un avenir ? Question

un avenir brillant ...
Non je plaisante...
Trop de soutien à des régimes totalitaires et sanguinaires ont décrédibilisé ce Parti aux yeux des français ...
Aujourd'hui , défiler dans des manifestations avec des intégristes bourrés de haines et qui scandent des slogans racistes , décrédibilise encore plus ce parti, qui a d'ailleurs toujours été très ambigu dans l'histoire ...depuis sa création...


D accord avec toi.

J espère bien qu il va mourir bientôt.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 12:23
Message Re: Le PCF


Heu il a encore un présent?

....Ah oui,j'avais pas vu là bas un tout petit,barbu,au fond de la salle qui est en train de se sauver en catimini Yeux au ciel avec le sourire

Ceci dit c'est pas grave,le dernier bon acteur politicien qui faisait le chad sous cette étiquette est mort depuis longtemps
Jojo,reviens ils sont tous devenus fous pragmatiques
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Sam 17 Jan 2009 04:38
Message Re: Le PCF
Selon moi, le PCF n'est aucunement fini. Comme l'Histoire évolue par la lutte des contraires (dialectique), un moment arrivera où le parti-communiste sera une alternative envisageable.

Actuellement, la droite est au pouvoir. L'électorat éprouvera, à un moment donné, un besoin de changement. Il ira alors vers la gauche. Centre-gauche, ou gauche plus gauche, le choix sera guidé par les gestes posés par le pouvoir et par la situation conjoncturelle.

Est-ce que la gauche qui reviendra au pouvoir comprendra aussi les communistes ? Oui, car le PC est plus centre-droite que ''à gauche toute''.

Les communistes qui n'auront pas accès au processus du pouvoir seront surtout l'extrême gauche de type trotskyste ou maoïste, au cas où la dernière appellation aurait toujours de la place.

Zak B.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 17 Jan 2009 05:23
Message Re: Le PCF
mon cul ouais....;le "pc" il existe plus....

moi ce qui me fait peur par contre c'est le PS....putain quelle honte....twaits...
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 12:33
Message Re: Le PCF
Z'êtes mimis tovaritch...

"Si les élections pouvaient changer quelque chose,y'a bien longtemps que voter ça serait interdit"
Renaud Sechan

Le reveil de la conscvience du bon peuple par chez nous ça risque pas...On lui dfonne du pain chez Aldi et des jeux chez Drucker.
Tout va bien

Ca donne parfois des envies de se faire grec tout ça Oops, n’a fait une bêtise

Le PS t'inquiétes Twaits...Pas moi!
Z'ont choisi leur camp depuis plus de 20 ans et c'est pas le mien
Entre l'enfilage à sec de la droite et celui avec une promesse de vaseline jamais tenue par la prétendue opposition,franchement,j'ai pas senti la différence Diable
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 22:03
Message Re: Le PCF
ouais décidement tu me plais boooooooooocoup toi t'sais... Diable Clin d’œil

sinon j'ai pas non plus que toi senti la différence...
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 18 Jan 2009 00:40
Message Re: Le PCF
Dame Lisaj'en rougis...Me vl'a donc avec mes faux cils et mon cerveau de marteau avec une tête de drapeau Clin d’œil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 18 Jan 2009 10:13
Message Re: Le PCF
j'aime aussi l'hubert-félix t'sais.... Ça assure Clin d’œil
"non non non ne rougis pas non, ne rougis pas non, tu as, tu as toujours de beaux votes"....
si y connait pas la chanson de "céline" forcement c'est boooooocoup moins marrant, déjà que ça l'est pas tellement en fait.... Rougi Flèche
cron