Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
Je précise juste que je n'appellais pas de mes voeux la renaissance de l'archipel du goulag !
![]() |
Premier Consul
![]() |
C'est où la fête de l'Huma maintenant??
j'ai un stock de merguez à écouler...et quelques centaines de bouteilles de Valstar verte 1977....les merguez sont plus récentes... ![]() |
Débateur
![]() |
The fool on the hill a écrit : Je précise juste que je n'appellais pas de mes voeux la renaissance de l'archipel du goulag ! On en doute pas mais il faut bien reconnaitre que feu le PCF était un peu comme un bigorneau accroché au rocher soviétique,plus de rocher plus de bigorneau ![]() ![]() |
Compte gelé
|
Mais oui, bien sur ! C'est bien pour ça que je disais : "Sans réssuréction de Jes...de l'URSS
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Mais le PCF a eu le mérite de sortir de ses rangs un véritable génie qui manque cruellement....
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui c'est vrai que bob est loin d'être à la hauteur du george et la marie-george aussi pareil, rha lala, souvenir souvenir, "c'est un skindallllllllllllllllllllllllllllll"
![]() |
Débateur
![]() |
![]() Hé les anciens ça vous rapelle le bon temps ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas a agrandir c'est du lourd!! ![]() ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
Madame, Monsieur,
Dans l'Histoire de l'Humanité, il n'y a jamais eu pratiquement de société réellement communiste, à l'exclusion du communisme primitif, de la tentative étouffée dans l'oeuf de la commune de Paris (1870-71), de l'ex-Yougoslavie et de l'expérience des Kibboutz en Israel. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Jesus a écrit : Madame, Monsieur, C'est pas faux...mais ces expériences ont échoué...hélas... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Tiens Jésus, t'as des incontinences cérébrales
![]() |