Auteur Message
Compte gelé
Je précise juste que je n'appellais pas de mes voeux la renaissance de l'archipel du goulag ! Hihihi!
Premier Consul
C'est où la fête de l'Huma maintenant??
j'ai un stock de merguez à écouler...et quelques centaines de bouteilles de Valstar verte 1977....les merguez sont plus récentes... Diable
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
The fool on the hill a écrit : 
Je précise juste que je n'appellais pas de mes voeux la renaissance de l'archipel du goulag ! Hihihi!

On en doute pas mais il faut bien reconnaitre que feu le PCF était un peu comme un bigorneau accroché au rocher soviétique,plus de rocher plus de bigorneau Grand sourire Grand sourire
Compte gelé
Mais oui, bien sur ! C'est bien pour ça que je disais : "Sans réssuréction de Jes...de l'URSS Hihihi! , pas d'avenir pour le PCF français ! Clin d’œil
Premier Consul
Mais le PCF a eu le mérite de sortir de ses rangs un véritable génie qui manque cruellement....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui c'est vrai que bob est loin d'être à la hauteur du george et la marie-george aussi pareil, rha lala, souvenir souvenir, "c'est un skindallllllllllllllllllllllllllllll" Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Image

Hé les anciens ça vous rapelle le bon temps Grand sourire Grand sourire Grand sourire

N'hésitez pas a agrandir c'est du lourd!! Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Banni définitivement
Madame, Monsieur,

Dans l'Histoire de l'Humanité, il n'y a jamais eu pratiquement de société réellement communiste, à l'exclusion du communisme primitif, de la tentative étouffée dans l'oeuf de la commune de Paris (1870-71), de l'ex-Yougoslavie et de l'expérience des Kibboutz en Israel. Idée
Premier Consul
Jesus a écrit : 
Madame, Monsieur,

Dans l'Histoire de l'Humanité, il n'y a jamais eu pratiquement de société réellement communiste, à l'exclusion du communisme primitif, de la tentative étouffée dans l'oeuf de la commune de Paris (1870-71), de l'ex-Yougoslavie et de l'expérience des Kibboutz en Israel. Idée

C'est pas faux...mais ces expériences ont échoué...hélas...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Tiens Jésus, t'as des incontinences cérébrales Image