Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le totalitarisme de l’extrême‑gauche
Auteur Message
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16435
Ven 21 Déc 2018 12:44
Message Re: Le totalitarisme de l’extrême‑gauche
Le documentaire que Mélenchon avait eu le toupet d’espérer empêcher de diffusion à la télévision, en 2012. Il avait écrit à France Télévision pour leur demander de ne pas le diffuser : Mélenchon est en effet un admirateur de Robespierre (entres autres).

Robespierre, bourreau de la Vendée — L’Ombre d’Un Doute — 2012

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16435
Mer 9 Jan 2019 15:49
Message Re: Le totalitarisme de l’extrême‑gauche
En france, des appels à la violence de la part de l’extrême‑gauche, vont être dénoncés à la justice par une députée : Aurore Bergé va dénoncer à la justice des propos de cadres de « La France Insoumise » incitant à la violence (msn.com), Janvier 2019.

En résumé, elle a va envoyer un courrier au procureur de la république, pour signaler un encouragement à une violence insurrectionnelle et des vœux que les élus ne se sentent plus en sécurité. Jean‑Luc Mélenchon compte parmi ceux qu’elle accuse.

Je n’ai pas de mal à la croire, les vœux de conflits violents et armés de la part de l’extrême‑gauche, date même de bien avant le mouvement des gilets jaunes. Et en parlant de ça, les gens qui se félicitent de la violence dans ce mouvement, sont typiquement des sympathisants de l’extrême‑gauche. Mais surtout, c’est systémique dans ce bord politique.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet