zen a écrit : Et au fait, les boutons de mise en forme n'ont pas besoin d'être aussi grands (enfin, pour moi
), le tiroir de mise en forme serait donc plus petit, moins encombrant.
Ils ont le même style que les boutons partout ailleurs sur le forum. Mais je peux faire un style particulier pour ceux là, par exemple avec moins de marge à l’intérieur. Je vais le tester pour voir.
Tu me dira si avec le temps ça te fais toujours une impression autant bizarre ? L’impression avec l’habitude, peux être différente de l’impression à chaud.
zen a écrit : Tu veux dire les boutons "mise en forme", "smilies", etc... Si c'est bien ce que tu veux dire, ça va, j'ai survécu !
Oui, c’est bien ceux là. Je craignais que ce ne soit perturbant, la manière dont ils se décalent quand on ouvre un tiroir. J’avais l’idée de ne leur permettre de s’afficher qu’un seul par ligne, et par plusieurs par ligne, pour que ce soit plus prévisible, mais si ça va, je laisse comme ça. Quoique je vais attendre l’avis de
Ric aussi.
Au fait, c’est bon maintenant pour les vidéos et les autres choses. Il n’y a pas plus de risque à ré‑éditer d’ancien messages. Et j’espère que c’était la dernière mauvaise surprise, pour de bon. Mais ce qui a été fait, devait être fait, c’était nécessaire, alors au moins c’est fait maintenant.