Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
CoCoFunkYmix a écrit : Coucou a toi Lola (tiret) et surtout BIENVENUE!! Yes! Nan, mais j'ai des nerfs d'acier... ![]() |
Membre balbutiant
|
John Gouze a écrit : Bienvenue Lola... Oulala, non...John! Point du tout. J'ai juste eu quelques problèmes à l'inscription, pis j'ai pas vraiment pris le temps de les résoudre avant aujourd'hui. Contente d'être parmi vous, et merci de l'acceuil! ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Lola et bienvenue....finalement!
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bienvenue Lolatiret comme dit Curieux !
J'ai dû changer deux fois de pseudo pour entrer ici moi aussi, m'enfin moi j'ai un mac, ça esssplik paraît-il... Bref, jamais vu une présentation aussi longue, enfin si mais pas allé au bout, mais là je me suis marré en te lisant ! donc je suis allée au bout ! bienvenue et vive les femmes qui matent les machines ! ![]() Jooooooooohn ! du coup tu peux refermer la porte aux bots ! merciiiiiiii ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa2 a écrit : Jooooooooohn ! du coup tu peux refermer la porte aux bots ! merciiiiiiii ! Le pire c'est que même avec l'image ..ils arrivent à nous briser les burnes..Alors sans..on va vite être envahis... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonsoir et bienvenue Lola (tirée
![]() ![]() l'ordinateur et comme le mâle, il faut le mater et bien le cadrer dés qu'il s'installe chez toi ![]() bravo ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pas grave, ça me rappelera le bon vieux temps ousskeu je les plastiquais à la main !
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut la coco, je parle des bots, pas des zom !
![]() |
Membre balbutiant
|
On pratique les images d'épinal, à ce que je vois!
![]() Merci pour la bienvenue, Coco, Lucy, Lisa ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lola- a écrit : On pratique les images d'épinal, à ce que je vois! ![]() on manque pas d'une certaine pratique, c'est sur, mais toi non plus.... que de bôoooooo posts en perspective ! ![]() |