Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Lola-
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 14 Déc 2008 21:56
Message Re: Lola-
Lola- a écrit : 
Bonjour à tous, Ça assure bon. Je vais pas commencer par afficher ma trombine en grognant, mais tout de même, après des mois et des mois procrastinée sans pouvoir m’inscrire sur ce site, j’ai tout de même fait appel à une figure éminente de ce forum, pour pouvoir enfin ajouter mon nom à la liste de membres, merci, lucy! Oops, n’a fait une bêtise …Figurez vous que mon ordinateur refusait obstinément d’afficher la petite image, pleine de chiffres et de lettres, en bas, à droite, lors de l’inscription. Cet ordinateur, est vivement soupçonné de perfidie à mon égard. Diable Oui ! Merci d’avoir, donc, si pertinemment opéré à cette suppression d’image, John, pour aider ma démarche sans laquelle il m’aurait été impossible de mettre un foutu pied ici. Mais les problèmes ne s’arrêtèrent pas là : mon ordinateur ne m’obéit pas. J’ai un sérieux problème d’autorité avec lui. « Votre inscription n’est pas opérante, veuillez recommencer ». Merde. C’est quoi qui va pas, là, encore ? Mon surnom ? Lola ? Ca ne va pas ? Je vais mettre un trait, derrière. Lola tiret, c'est pas mal. [votre inscription n’est pas opérante, veuillez réitérer]. C'est mignon... Diable C’est mon émail ? Peut-être ? Pas grave, hein, j’ai d’autres ressources: J’en mets un autre, si il n’y a que cela, je suis pas contrariante!… [Votre inscription n’est toujours pas valide…oui, oui. On connaît la chanson…]…Statut : célibataire, Ah, c’est ça qui va pas…Mon ordinateur détecte effrontément les mensonges, il aura ma peau. Je vais mettre mariée pour voir. [Votre inscription n’est pas…etc], Ha ha ! Bien sur ! Il sait pas tout, hein! Quelles langues parlez vous...? Espagnol, anglais, puis quand j'ai bu un coup, je parle toute les langues, alors!...Bon je vais faire simple, je vais mettre français. [inscription refusée!] Gné ?!

J’vais attendre quelques heures, histoire de me réconcilier avec ma machine infernale et caractérielle, faire semblant de rien, revenir en sifflotant un petit air de Rock, lalalalère…Bingo ! C’est dans la poche ! Petit sourire [Vous êtes inscrit, bienvenu, ouf !] Bin il était temps, j'ai failli divorcer...Mais…mais ! Serveur introuvable, Serveur introuvable…Je vous dis, moi…C’est désespérant. ( j'vais lui succrer ses cookies, à lui, s'il continue à m'enerver!]

Alors si jamais, vous me voyez pas, ces jours ci…C’est que quelque part, dans le monde des férus du net, y’a un ordinateur qui a fait un vol plané d’un étage, et qui est étalé, dans une rue, en mille morceaux : synonyme d’une petite victoire de l’homme sur la machine.



Oh ben te fais pas de bile, je crois que le logiciel de ce forum prend régulièrement du LSD... On s'y fait, c'est comme lire du Bukowsky en croyant avoir chopé un Proust dans la bibliothèque : c'est dur de s'y inscrire en lecture.

Mais je crois que les grandes crises de naissance forumique sont passées, le cordon a été coupé, cela devrait se stabiliser dans les semaines à venir.

Tu vois je peux dire ce que je veux ici : j'ai les adresses de tout le monde et j'ai des tueurs du MOSSAD à ma solde.

Bienvenue à toi, tiens je t'offre une salade de pommes et de fraises pour ton arrivée : smack !

le langage est éthique
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 31
Dim 14 Déc 2008 22:31
Message Re: Lola-
Linko a écrit : 

Oh ben te fais pas de bile, je crois que le logiciel de ce forum prend régulièrement du LSD... On s'y fait, c'est comme lire du Bukowsky en croyant avoir chopé un Proust dans la bibliothèque : c'est dur de s'y inscrire en lecture.

Mais je crois que les grandes crises de naissance forumique sont passées, le cordon a été coupé, cela devrait se stabiliser dans les semaines à venir.

Tu vois je peux dire ce que je veux ici : j'ai les adresses de tout le monde et j'ai des tueurs du MOSSAD à ma solde.

Bienvenue à toi, tiens je t'offre une salade de pommes et de fraises pour ton arrivée : smack !


Grand merci pour l'allégorie Hmmm! , du Bukowsky, ca me va, tant que ca vire pas à la dépression post-partum après la rupture de cordon...Et puis après tout, des vagues, y'en a toujours un peu, pas seulement au début, j'crois c'est pareil quand on est grand, comme dit Léon. Mince t'as des tueurs à gage aux trousses?? Je suis quand même contente que t'es pris le temps de déguster une salade de fruits entre deux courses poursuites...Ah, On vit dangeureusement, quand même...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 14 Déc 2008 22:32
Message Re: Lola-

Un petit cadeau....pour ton arrivée... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 31
Dim 14 Déc 2008 22:35
Message Re: Lola-
Nan! Comment tu sais ca John T’es sûr(e) ? ? C'était pourtant pas dans le formulaire d'inscription! Merci, je l'adore c'tte chanson! Rougi

Dernière édition par Lola- le Dim 14 Déc 2008 22:37, édité 1 fois.

Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 14 Déc 2008 22:37
Message Re: Lola-
Les tueurs du MOSSAD sont à ma solde et non à mes trousses n'en déplaise au cinéma ( dont celui là je suis friant).

Tiens j'en profite ( désolé de squatter ton topic) pour conseiller " no country for old man" des frères Coen, vu hier soir avec délice, ça flingue tout azimut et avec plein de philosophie... Grand sourire

le langage est éthique
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 14 Déc 2008 22:39
Message Re: Lola-
Linko a écrit : 
Les tueurs du MOSSAD sont à ma solde et non à mes trousses n'en déplaise au cinéma ( dont celui là je suis friant).

Tiens j'en profite ( désolé de squatter ton topic) pour conseiller " no country for old man" des frères Coen, vu hier soir avec délice, ça flingue tout azimut et avec plein de philosophie... Grand sourire

Génial...Un film que je vois et revois depuis un an...
Javier BArdem est incroyable...
Etant un grand fan des frangins Coen...
Je vais me faire un topic spécial...ca ils ont multiplié les bijoux depuis une 15aine d'années...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 31
Dim 14 Déc 2008 22:40
Message Re: Lola-
Linko a écrit : 
Les tueurs du MOSSAD sont à ma solde et non à mes trousses n'en déplaise au cinéma ( dont celui là je suis friant).

Tiens j'en profite ( désolé de squatter ton topic) pour conseiller " no country for old man" des frères Coen, vu hier soir avec délice, ça flingue tout azimut et avec plein de philosophie... Grand sourire


Super! Moi j'ai été voir Two Lovers...Bin c'est pas drôle hein...Le choix entre l'amour passion et l'amour rangé, d'un homme tiraillé entre ces deux possibilités...Mais alors, flinguer avec philosophie, je croyais que y'avait que Luccini pour le faire...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 14 Déc 2008 22:41
Message Re: Lola-
John Gouze a écrit : 
Linko a écrit : 
Les tueurs du MOSSAD sont à ma solde et non à mes trousses n'en déplaise au cinéma ( dont celui là je suis friant).

Tiens j'en profite ( désolé de squatter ton topic) pour conseiller " no country for old man" des frères Coen, vu hier soir avec délice, ça flingue tout azimut et avec plein de philosophie... Grand sourire

Génial...Un film que je vois et revois depuis un an...
Javier BArdem est incroyable...
Etant un grand fan des frangins Coen...
Je vais me faire un topic spécial...ca ils ont multiplié les bijoux depuis une 15aine d'années...



Oui, Bardem je l'adore... Petit sourire


Image

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 14 Déc 2008 22:55
Message Re: Lola-
Lucchini m'exaspère ( mais qu'est-ce que ca fait du bien...) vu Paris il y a peu, il est au top, j'ai adoré le psychanalyste qui pouffe un presque éclat de rire à : "j'ai un petit problème....Oui ?...mon père est mort il y a un mois.... "

Ah oui John les Coen vont pas mal du tout, j'ai O'brothers gravé dans les synapses..

le langage est éthique
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 14 Déc 2008 22:57
Message Re: Lola-
Linko a écrit : 
Lucchini m'exaspère ( mais qu'est-ce que ca fait du bien...) vu Paris il y a peu, il est au top, j'ai adoré le psychanalyste qui pouffe un presque éclat de rire à : "j'ai un petit problème....Oui ?...mon père est mort il y a un mois.... "

Ah oui John les Coen vont pas mal du tout, j'ai O'brothers gravé dans les synapses..



Moi aussi Lucchini m'exaspère...pour ne pas dire plus... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron