Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Lola-
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 14 Déc 2008 23:02
Message Re: Lola-
ah je l'adore ! il est cabotin à souhait , volubile , extravagant , excessif , passionné et passionnant ....

"une vraie diva" à l'ancienne et bien sur et avant tout ... quel talent !! Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 80
  • Localisation : Siene - Italie
  • Messages : 141
Dim 14 Déc 2008 23:10
Message Re: Lola-
Salut Lola...

Bienvenue à toi
have fun sweety Ça assure Ça assure

Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair
*ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 31
Dim 14 Déc 2008 23:11
Message Re: Lola-
Il ne laisse pas indifférent, en tout cas. Surtout sur un plateau, parce qu'il joue son propre rôle. Ouais, passionné, sans doute, mais surtout sacrément angoissé...Lui en tant qu'acteur, j'avoue, dans Paris, où il arrive à ne pas jouer son propre rôle, il est à mourir de rire, surtout dans la scène où il danse...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 31
Dim 14 Déc 2008 23:13
Message Re: Lola-
Mr Mojo Risin a écrit : 
Salut Lola...

Bienvenue à toi
have fun sweety Ça assure Ça assure



Mojo! Petit sourire Ça assure Ça assure
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 14 Déc 2008 23:17
Message Re: Lola-
Lola- a écrit : 
Il ne laisse pas indifférent, en tout cas. Surtout sur un plateau, parce qu'il joue son propre rôle. Ouais, passionné, sans doute, mais surtout sacrément angoissé...Lui en tant qu'acteur, j'avoue, dans Paris, où il arrive à ne pas jouer son propre rôle, il est à mourir de rire, surtout dans la scène où il danse...


Touchant aussi quand il est invité à regarder la "vitrine" du bar où elle a besoin de ce regard et de cette affliction...

Bon allez musez vous bien !

le langage est éthique
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 31
Lun 15 Déc 2008 00:17
Message Re: Lola-
Linko a écrit : 
Bon allez musez vous bien !


Idem. Ca s'annonce plutôt bien! Ça assure
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 15 Déc 2008 01:01
Message Re: Lola-
Eh bé! Présentation et posts comme il se doit pour la Miss! Hihihi!

Welcome de ma part aussi, Lola-,





égaie ces contrées de quelques mots, se transformant en phrases, se transformant en texte pour en faire un petit délice de lecture.
(Genre que j'ai le temps de boire une bière en lisant quoi! Gné ?! ).


Yep! Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 15 Déc 2008 01:19
Message Re: Lola-
Hello Lola- soit le Bienvenue , pas mal ton avatar , impatiente de profiter de tes intrusions toujours bien ciblées et spéciales Clin d’œil Offre une rose
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 15 Déc 2008 07:50
Message Re: Lola-
Coucou Lola ,bienvenue a toi....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 15 Déc 2008 08:17
Message Re: Lola-
Salut Lola , ton avatar me rappelle quelqun que j'ai connu dans une autre vie virtuelle . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron