Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ah je l'adore ! il est cabotin à souhait , volubile , extravagant , excessif , passionné et passionnant ....

"une vraie diva" à l'ancienne et bien sur et avant tout ... quel talent !! Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
Salut Lola...

Bienvenue à toi
have fun sweety Ça assure Ça assure
Membre balbutiant
Il ne laisse pas indifférent, en tout cas. Surtout sur un plateau, parce qu'il joue son propre rôle. Ouais, passionné, sans doute, mais surtout sacrément angoissé...Lui en tant qu'acteur, j'avoue, dans Paris, où il arrive à ne pas jouer son propre rôle, il est à mourir de rire, surtout dans la scène où il danse...
Membre balbutiant
Mr Mojo Risin a écrit : 
Salut Lola...

Bienvenue à toi
have fun sweety Ça assure Ça assure

Mojo! Petit sourire Ça assure Ça assure
Beau Parleur
Lola- a écrit : 
Il ne laisse pas indifférent, en tout cas. Surtout sur un plateau, parce qu'il joue son propre rôle. Ouais, passionné, sans doute, mais surtout sacrément angoissé...Lui en tant qu'acteur, j'avoue, dans Paris, où il arrive à ne pas jouer son propre rôle, il est à mourir de rire, surtout dans la scène où il danse...

Touchant aussi quand il est invité à regarder la "vitrine" du bar où elle a besoin de ce regard et de cette affliction...

Bon allez musez vous bien !
Membre balbutiant
Linko a écrit : 
Bon allez musez vous bien !

Idem. Ca s'annonce plutôt bien! Ça assure
Consul Honoraire
Eh bé! Présentation et posts comme il se doit pour la Miss! Hihihi!

Welcome de ma part aussi, Lola-,

égaie ces contrées de quelques mots, se transformant en phrases, se transformant en texte pour en faire un petit délice de lecture.
(Genre que j'ai le temps de boire une bière en lisant quoi! Gné ?! ).

Yep! Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hello Lola- soit le Bienvenue , pas mal ton avatar , impatiente de profiter de tes intrusions toujours bien ciblées et spéciales Clin d’œil Offre une rose
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Coucou Lola ,bienvenue a toi....
Débateur
Salut Lola , ton avatar me rappelle quelqun que j'ai connu dans une autre vie virtuelle . Clin d’œil