Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah je l'adore ! il est cabotin à souhait , volubile , extravagant , excessif , passionné et passionnant ....
"une vraie diva" à l'ancienne et bien sur et avant tout ... quel talent !! ![]() |
Tchatcheur
|
Salut Lola...
Bienvenue à toi have fun sweety ![]() ![]() |
Membre balbutiant
|
Il ne laisse pas indifférent, en tout cas. Surtout sur un plateau, parce qu'il joue son propre rôle. Ouais, passionné, sans doute, mais surtout sacrément angoissé...Lui en tant qu'acteur, j'avoue, dans Paris, où il arrive à ne pas jouer son propre rôle, il est à mourir de rire, surtout dans la scène où il danse...
|
Membre balbutiant
|
Mr Mojo Risin a écrit : Salut Lola... Mojo! ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Lola- a écrit : Il ne laisse pas indifférent, en tout cas. Surtout sur un plateau, parce qu'il joue son propre rôle. Ouais, passionné, sans doute, mais surtout sacrément angoissé...Lui en tant qu'acteur, j'avoue, dans Paris, où il arrive à ne pas jouer son propre rôle, il est à mourir de rire, surtout dans la scène où il danse... Touchant aussi quand il est invité à regarder la "vitrine" du bar où elle a besoin de ce regard et de cette affliction... Bon allez musez vous bien ! |
Membre balbutiant
|
Linko a écrit : Bon allez musez vous bien ! Idem. Ca s'annonce plutôt bien! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Eh bé! Présentation et posts comme il se doit pour la Miss!
![]() Welcome de ma part aussi, Lola-, égaie ces contrées de quelques mots, se transformant en phrases, se transformant en texte pour en faire un petit délice de lecture. (Genre que j'ai le temps de boire une bière en lisant quoi! ![]() Yep! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hello Lola- soit le Bienvenue , pas mal ton avatar , impatiente de profiter de tes intrusions toujours bien ciblées et spéciales
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Coucou Lola ,bienvenue a toi....
|
Débateur
![]() |
Salut Lola , ton avatar me rappelle quelqun que j'ai connu dans une autre vie virtuelle .
![]() |