Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
On dit aussi être "ma tante"..
![]() |
Débateur
![]() |
P'tite madame,wooo la honte
![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : On dit aussi être "ma tante".. Ah ! ici une "tante" c'est très pas bien, voire très insultant, utilisé pour les homosexuels. |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : On dit aussi être "ma tante".. J'préfère p'tite madame... ça colle mieux. La Miss était tendue, ça c'est sûr. En fait, elle avait depuis l'adolescence un "plan" un "déroulement précis" en tête de ce qui devra se passer dans sa vie, avec dates butoirs. Je crois que pour le gamin, elle était juste à temps dans ses plans. enfin bon, 'vais pas raconter sa vie non plus. disons que c'est juste une anecdote, un fait divers. Mais perso, ça fait peur je trouve ![]() Après le sujet est ouvert, la miss en question n'était qu'un exemple ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
ayu a écrit : P'tite madame,wooo la honte Maissss non... tu es une grande dame, toi, voyons ![]() |
Modératrice
![]() |
ayu a écrit : P'tite madame,wooo la honte N'empêche, certaines le deviennent. |
Consul Honoraire
![]() |
krokiller a écrit : Qui ça Lucy? La vie d'une famille de canettes, putain, c'est mignon ça... ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Je crois bien que ma féministe non repentie de maman saurait vite me recadrer ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
ayu a écrit :
Même pas, Ayu ne deviendra jamais une 'tite madame" j'en suis certaine, mais une maman très hot (ici, je précise qu'hot veut dire super....) |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Bah, quelque part, "ici" ça veut dire la même chose, dans le fond... |