Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Maman tu es la plus belle
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 16:24
Message Re: Maman tu es la plus belle
Yellow Daffodil a écrit : 
Ben moi j'passe mon temps à dire "t'es pas une femme tu peux pas comprendre" (ce qui est vrai en soi ahem...), alors de ce côté-là je risque pas de changer. Hihihi!


Ouais mais ça compte pas...

dire "t'es pas une femme tu peux pas comprendre" revient à dire "je suis une larve alors je traîne par-terre, tu peux pas comprendre".

L'asticot qui parle à l'aigle.

C'est un non-sens. un asticot n'a rien à voir avec un aigle (bon, les biologistes présents sur le site: pas la peine de me sortir vos cours de fac, on se comprend Hihihi! ); alors qu'une femme à beaucoup à voir avec un homme, et encore plus avec le genre humain.

Trouve mieux, na! Tire la langue

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 5 Juin 2009 16:28
Message Re: Maman tu es la plus belle

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 5 Juin 2009 16:29
Message Re: Maman tu es la plus belle
Je vais trouver mieux... j'vais aller chercher Vautour, comme ça il va manger tous les zaztikos et les tivers qui traînent Tire la langue

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 5 Juin 2009 16:30
Message Re: Maman tu es la plus belle
Au fait ! C'est dimanche la fête des mères non ?

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 5 Juin 2009 16:32
Message Re: Maman tu es la plus belle
Ici, c'est passé, c'était en mai. Mais, anyway, j'ai plus de maman moi..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 16:32
Message Re: Maman tu es la plus belle
Akumu a écrit : 
Au fait ! C'est dimanche la fête des mères non ?


exact...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 5 Juin 2009 17:03
Message Re: Maman tu es la plus belle
krokiller a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Ben moi j'passe mon temps à dire "t'es pas une femme tu peux pas comprendre" (ce qui est vrai en soi ahem...), alors de ce côté-là je risque pas de changer. Hihihi!


Ouais mais ça compte pas...

dire "t'es pas une femme tu peux pas comprendre" revient à dire "je suis une larve alors je traîne par-terre, tu peux pas comprendre".

L'asticot qui parle à l'aigle.

C'est un non-sens. un asticot n'a rien à voir avec un aigle (bon, les biologistes présents sur le site: pas la peine de me sortir vos cours de fac, on se comprend Hihihi! ); alors qu'une femme à beaucoup à voir avec un homme, et encore plus avec le genre humain.

Trouve mieux, na! Tire la langue

Bah alors, dire "t'es pas une maman tu peux pas comprendre", c'est pareil nan ? Parce qu'une maman et une non-maman, ça n'a rien à voir ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 17:13
Message Re: Maman tu es la plus belle
Yellow Daffodil a écrit : 
krokiller a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Ben moi j'passe mon temps à dire "t'es pas une femme tu peux pas comprendre" (ce qui est vrai en soi ahem...), alors de ce côté-là je risque pas de changer. Hihihi!


Ouais mais ça compte pas...

dire "t'es pas une femme tu peux pas comprendre" revient à dire "je suis une larve alors je traîne par-terre, tu peux pas comprendre".

L'asticot qui parle à l'aigle.

C'est un non-sens. un asticot n'a rien à voir avec un aigle (bon, les biologistes présents sur le site: pas la peine de me sortir vos cours de fac, on se comprend Hihihi! ); alors qu'une femme à beaucoup à voir avec un homme, et encore plus avec le genre humain.

Trouve mieux, na! Tire la langue

Bah alors, dire "t'es pas une maman tu peux pas comprendre", c'est pareil nan ? Parce qu'une maman et une non-maman, ça n'a rien à voir ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Ca y est Super

tu viens de comprendre l'idée du topic. C'est pareil, effectivement. C'était la question, en soi, d'ailleurs Tire la langue

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 17:25
Message Re: Maman tu es la plus belle
Le truc, c'est de lire le topic en entier quand on fait référence à quelque chose de déjà écrit sur le topic en question. Ca évite de se planter.

C'est pour ça que je suis long à répondre de temps en temps, mais je préfère suivre le fil. Plutôt que de me laisser emporter Clin d’œil

Je ne peux pas comprendre, je ne suis pas une femme, je sais bien Hihihi!

Sorry, rien de méchant, juste que l'occasion était trop belle.

Offre une rose

allez...

always smile
Ce topic n'est que taquinerie. Yes?

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 5 Juin 2009 17:46
Message Re: Maman tu es la plus belle
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
krokiller a écrit : 
Qui ça Lucy?

Ma bière? non, jamais; elle se sent toujours bien avec moi, j'suis comme ça... Rougi Hihihi!
(disons que cette chanson est une métaphore racontant la vie d'une famille de canettes, ça passera mieux Hmmm!)


La vie d'une famille de canettes, putain, c'est mignon ça... Hmmm! j'crois que j'vais écrire un livre Hihihi!




Image

Hihihi!



non, je crois que je vais en rester aux canettes de bière Hihihi! .

La dernière fois que j'ai écris un passage avec des volatiles, toute la petite famille s'était fait écrasée en traversant l'autoroute, sauf un petit poussin qui a assisté à ça et s'est retrouvé tout seul... c'est trop triste en fait.
donc, je reste sur l'option "bière" Clin d’œil


C'est marrant, ça me rappelle le rêve de mon fils (il y a quelques semaines).
Il se voyait, se sentait dans la peau d'un cookie.
Son rêve commence alors que papa et maman tablette de chocolat cassent un morceau d'eux même, les réunissent et en font une petite boule de chocolat (genre celle qu'on trouve dans les cookies).
BB chocolat (donc mon fils puisque dans son rêve il se sent dans la peau de ce BB chocolat) un jour va à l'école, assis sur un cookie pas cuit. Là-bas, on le met dans un four, toujours posé sur son cookie pas cuit. Il sent la chaleur du four, se sent fondre tout doucement et se trouve coincé dans son biscuit qui durci petit à petit après la sortie du four. Puis il voit une main qui le prend avec son cookie et le rapproche d'une énorme bouche. Il se voit se faire croquer par cette bouche et descendre vers l'estomac et là, le réveil sonne !

Bon, il a aussi vécu la vie d'un morceau de dégueuli mais je crois que je ne vais pas vous la raconter celle là ! Hihihi!

Mais toi qui préfères la famille canette Kro, tu imagines un peu si tu fais comme mon fils et que tu rêves que tu es un des membres de cette famille canette ?!
Tu te sens dans le frigo où il fait froid, puis on te prend, tu te dis "ouf ! Je vais enfin me réchauffer !". Mais en fait on te boit, on te digère et toi tu ressens tout ça parce que tu le vis (magie des rêves !) Puis tu sais par où tu ressort, pas besoin de plus de détails ! Hihihi!
Profil
cron