Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
krokiller a écrit : La vie d'une famille de canettes, putain, c'est mignon ça... S'bien ce que je disais plus haut... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
![]() Voila, une version plus "fun"! ![]() Y'a tout un album avec des reprises Misfits d'ailleurs, option orchestre la croisière s'amuse, et ça déchire grave ![]() ![]() Mais je n'ai trouvé que celle-là, sniff... en même temps c'est la bonne! ![]() (j'ai l'impression que je floode plus sur mes topics que sur les autres, pas normal ça... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
non, je crois que je vais en rester aux canettes de bière ![]() La dernière fois que j'ai écris un passage avec des volatiles, toute la petite famille s'était fait écrasée en traversant l'autoroute, sauf un petit poussin qui a assisté à ça et s'est retrouvé tout seul... c'est trop triste en fait. donc, je reste sur l'option "bière" ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() S'cusez, c'est pas gentils pour les canards... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :lol: Ben ouais... si tu savais ce qu'il est devenu, le petit survivant... Il a eut de mauvaises fréquentations et tout, et après John Rambo himself était impuissant face à la menace et la haine ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis morte de rire... |
Modératrice
![]() |
— Référence cassée à l’album / piste № 1087776 sur l’ancien Deezer —
Ça fait vachement envie en tout cas ! ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : — Référence cassée à l’album / piste № 1087776 sur l’ancien Deezer — ![]() Ca confirme en quelque sorte: un alibi ![]() D'ailleurs, je fais un rajout à ma phrase d'avant, où je disais "t'es pas pas papa, tu peux pas comprendre". si un papa parle (pas moi donc) on aura droit à "mais tu ne sais pas ce que c'est d'être maman" ![]() Vous pensez que les hommes envie aux femmes cette capacité à "faire naître"? Ou vous pensez que les femmes sont "désolées pour vous messieurs, mais vous ne comprendrez jamais"? Perso, j'm'en fous... mais ça peut être un sujet ![]() ![]() Cela, la voix de "Anaïs" en -shout- c'est pas trop trop mal (Arch Enemy n'est pas loin ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben moi j'passe mon temps à dire "t'es pas une femme tu peux pas comprendre" (ce qui est vrai en soi ahem...), alors de ce côté-là je risque pas de changer.
![]() |