Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Même pas peur pareil !

Sauf ta musique dans ton lecteur Flv.

En parlant de Flash tu connais la transparence ? passque le fond blanc là....

Sinon j'aime pas ta signature.

Mais bon j'ai besoin d'un graphiste donc si tu as du temps dispo pour bosser à distance fait signe.

Bienvenu !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Nofear et bienvenu!
Membre balbutiant
jeanmimi a écrit : 
Même pas peur pareil !

Sauf ta musique dans ton lecteur Flv.

En parlant de Flash tu connais la transparence ? passque le fond blanc là....

Sinon j'aime pas ta signature.

Mais bon j'ai besoin d'un graphiste donc si tu as du temps dispo pour bosser à distance fait signe.

Bienvenu !

Plop Petit sourire

Pour la transprence le probléme ne vient pas de moi ( suis loin d'être un débutant Hmmm! ) mais du code des balises bbcode pour flash dans les templates du forum , le boss est au jus je lui ai donné le bon à mettre Hihihi!

Alors du temps j'en ai pas trop déjà que pour moi c'est dur alors pour les autres Yeux au ciel avec le sourire

Pas grave si tu aimes pas tant que ça me plait le reste tu sais ... Petit sourire

Au plaisir
Tchatcheur
Salut Nofear et bienvenu sur le fofo Clin d’œil
Premier Consul
Et moi, j'aime bien ta signature.... Clin d’œil
Membre balbutiant
Merci pour l'accueil Gaby Hmmm!

A trés vite Clin d’œil
Membre balbutiant
John Gouze a écrit : 
Et moi, j'aime bien ta signature.... Clin d’œil

je sais que j'écoute beaucoup d'électro et bon trainer du Claude François pas trop pour moi Hmmm!

Bon promis le prochain ( qui est en cours ) aura d'autres styles Petit sourire
Bavard impénitent
Hey BienVenue à toi Nofear! Hihihi! Welcome! Bienvenue à toi
Débateur
Bonjour et bienvenue Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bonsoir et bienvenue Nofear ! Clin d’œil

j'ai mes noeils qui tournent à regarder ta signature Gné ?! pi j'ai tendance en tant que chatte à vouloir jouer avec les trucs qui gigotent Ça assure