Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
guipure a écrit : 
Moi aussi je te souhaite la bienvenue tendre Opaline...
ça vaut au moins ça non ? qu'est-ce que tu en penses ?
Rôrô calin

tu es un amour... Clin d’œil je n' arrive pas à mettre les zibouibouis de l' encadré, je ne sais pas pourquoi... Yeux au ciel avec le sourire j' ouvre la fenêtre, je fais tit clic sur le tit truc voulu et rien... Déçu(e) ou triste mais le coeur y est pour faire gros câlin bisous à toi... Clin d’œil
Tchatcheur
Bonsoir Opaline et soit la bienvenue sur le forum.
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Gaby a écrit : 
Bonsoir Opaline et soit la bienvenue sur le forum.

un peu tardivement, mais grand merci à toi ! Clin d’œil
Bavard impénitent
opaline a écrit : 
je viens d' arriver et j' espère que je me ferais ici des tas de nouveaux amis Clin d’œil j' habite dans les collines du haut Beaujolais... Clin d’œil

Bienvenue à toi Petit sourire Petit sourire

Je pense aussi t avoir croisée ailleurs.
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Die schwarze Katze a écrit : 
opaline a écrit : 
je viens d' arriver et j' espère que je me ferais ici des tas de nouveaux amis Clin d’œil j' habite dans les collines du haut Beaujolais... Clin d’œil

Bienvenue à toi Petit sourire Petit sourire

Je pense aussi t avoir croisée ailleurs.

merci à toi... Clin d’œil si nous nous sommes croisés ailleurs, tu dois avoir un autre pseudo parce que celui-ci ne me rappelle rien... Clin d’œil il suffit de me poser la question par mp si tu le souhaites et je te répondrais... Clin d’œil
Bavard impénitent
OK pas de souci Petit sourire