Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
zen
Modératrice
Akito a écrit : 
C'est que j'ai fait une remarque à ce sujet ("drôle" certes) mais sans connaissance de cause.

Ha ! Bon, tu viens d'arriver alors tu es pardonnée mais que pour cette fois hein ! Coquin cachotier
Bavard impénitent
zen a écrit : 
Akito a écrit : 
C'est que j'ai fait une remarque à ce sujet ("drôle" certes) mais sans connaissance de cause.

Ha ! Bon, tu viens d'arriver alors tu es pardonnée mais que pour cette fois hein ! Coquin cachotier

Merci M'dam' ! Grand sourire
zen
Modératrice
Salut Akito !
J'aime bien ta nouvelle signature. (Elle est un peu plus longue que la première. Hihihi! ) On voit malheureusement un peu trop de braves gens de ce genre. Le plus bête c'est que ce genre de phrase ne fait pas réfléchir les bonnes personnes. Embêté(e)
Bavard impénitent
Hello miss Zen,

Je t'avouerai que j'ai surtout mis cette citation qui est très représentative de Las Vegas Parano. Film que je vénère par dessus tout... Ange
zen
Modératrice
Jamais vu. Ca parle de quoi et c'est avec qui ?
Bavard impénitent
Hello,

Au vu de mon grand attachement pour ce film et pour ta demande, j'ai fait un post dessus : Film : Las Vegas Parano

Bonne découverte Petit sourire Petit sourire Petit sourire
zen
Modératrice
J'ai vu merci ! Gros bisou
Membre balbutiant
nihao!
irasshaimashita!
Promis je parle pas tout le temps en chinois ou en japonais.
Bienvenue Akito! Grand sourire
zen
Modératrice
Tiens ! Un revenant !
Comment tu vas Hikari ?
Bavard impénitent
Hikari a écrit : 
nihao!
irasshaimashita!
Promis je parle pas tout le temps en chinois ou en japonais.
Bienvenue Akito! Grand sourire

Konbanwa Hikarisan Salut!

Arigato Petit sourire