Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Cairn a écrit : Je suis content qu'Akito soit toujours là Ho merci c'est gentil ! ![]() Et moi contente d'être parmis vous. Une ptite bulle remplie de gens sympas. ![]() |
Débateur
![]() |
Akito a écrit : Une ptite bulle remplie de gens sympas. Il n'y a pas que des gens sympas ici ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Cairn a écrit :
Pas encore vu les autres. ![]() Ha si... Peu être l'ombre d'un... Mais je l'ai trouvé plutot drôle dans son genre... hum bref. ![]() |
Modératrice
![]() |
Bienvenue Akito!
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bienvenue Akito! Merci Lucy ![]() |
Débateur
![]() |
Akito a écrit :
Ah ? tu trouves ? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Cairn a écrit :
Il faut dire que je suis arrivé après certains évènements d'après ce que j'ai pu comprendre ![]() D'où le fait que je prenne ce personnage très à la légère. J'imagine que ça a du peser à certain et en énerver d'autre. Désolé en tout cas, je ne veux vraiment pas m'en mêler, juger ou quoi que ce soit ![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : Désolé en tout cas, je ne veux vraiment pas m'en mêler, juger ou quoi que ce soit Pourquoi être désolée pour ta sagesse ? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit :
Merci pour le compliment ![]() C'est que j'ai fait une remarque à ce sujet ("drôle" certes) mais sans connaissance de cause. Ha oui ! je m'auto-flagelle un peu peut être !! ![]() |