Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Premier Consul
coco a écrit : 
tiens tiens tiens ... mister d'jack !!

bienvenue !! Clin d’œil

tu t'es fait virer ou tu viens à l'insu de ton plein gré Grand sourire

tu connais? Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben vi , tu sais

mes souliers ont beaucoup voyagé.... enfin mon clavier et mes tits doigts Hihihi!

je le connais le grand d'jack , c'est un mec super sympa !!
Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
dis johnny be good , je te connais aussi et je te l'ai déjà dit , j'étais sur org bien avant que tu sois né ... euh pitêtre pas quand même , mais bien avant toi et me suis faite licencier plusieurs fois .... Hahaha!

d'ailleurs je trouve que vous devriez me remettre un prix !!

tu te rappelles lorsque org était bloqué sur le topic " quel est le con qui a nommé alu modo ?" c'était jouïssif non ? Hahaha!
Premier Consul
coco a écrit : 
ben vi , tu sais

mes souliers ont beaucoup voyagé.... enfin mon clavier et mes tits doigts Hihihi!

je le connais le grand d'jack , c'est un mec super sympa !!
Yeux au ciel avec le sourire

C'est certain qu'il a l'air sympa quoi que pas bavard.... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
non il est discret mais tenace ....

je me souviens qu'aprés mon licenciement pour crime de lése majesté Hahaha! sur machin truc !! il a ouvert un salon parce que le mien avait bien entendu été supprimé ( sait faire que ça l'autre Diable ) et bien le sien a été supprimé au moins 3 ou 4 fois , il réouvrait à chaque fois , le d'jack !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
hello Jack !
contente que tu sois si prestement passé ici !! tu vois quand je te disais que tu serais en terrain connu !!
j'ai pas mis de smiley t'as vu hein !! rhoooo la cireuse de clavier la Lisa ! Hihihi! pas pu m'r'tnir ! Hihihi!
Grande Pipelette
Ouais mais il serait temps que tu postes Jack! Grand sourire Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
dis johnny be good , je te connais aussi et je te l'ai déjà dit , j'étais sur org bien avant que tu sois né ... euh pitêtre pas quand même , mais bien avant toi et me suis faite licencier plusieurs fois .... Hahaha!

d'ailleurs je trouve que vous devriez me remettre un prix !!

tu te rappelles lorsque org était bloqué sur le topic " quel est le con qui a nommé alu modo ?" c'était jouïssif non ? Hahaha!

tu m'étonnes ! Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire je dois dire que ce fut un de tes plus booooooo coup d'éclat chère soeur de l'explozzzzzzzzzzzzionné ! Hihihi!
Premier Consul
ah c'était de toi ce chef d'oeuvre?
Je te félicite avec un peu de retard..Mais que cela sentait le bon sens et le courage?
Ceux qui errent encore là bas en manquent parfois, terriblement.... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
hello Jack !
contente que tu sois si prestement passé ici !! tu vois quand je te disais que tu serais en terrain connu !!
j'ai pas mis de smiley t'as vu hein !! rhoooo la cireuse de clavier la Lisa ! Hihihi! pas pu m'r'tnir ! Hihihi!

JE TE MERDE et moi j'ai le courage de mes opinions j'écris pas en piti Tire la langue