Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : ouais sauf que ma frangine est plutôt du genre kamikaze que courageuse ! elle rentre dans le tas pi des fois après elle réfléchit !! PARDON MÂDAME , MOI JE NE ME PRESENTE PAS COMME MODO DANS DES NIDS DE COUCOUS !! ![]() et pour le coup KIKA réchéflit APRES ! HEIN KI ? réponds salopeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Pis pourquoi c'est le soir d'ailleurs?! passkeu ma tite Clara y a des gens qui bossent le jour ! si ! si ! c'est horrible je sais, mais bon y en a ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Lisa a écrit : le rencard est pas annulé ! reporté peut-être mais pas annulé ! Ouf ça me laisse le temps de vous connaitre un peu plus alors ... Faut dire que vous impressionnez quand vous êtes tous "au mieux" de votre forme ... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Clarabelle a écrit : Pis pourquoi c'est le soir d'ailleurs?! parce que nous ne voulons pas de enfants avec nous !! |
Premier Consul
![]() |
Ce n'est pas annulé..
C'est juste reculé pour mieux sauter... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon ben justement , faut que je vous quitte , le vais bosser pour celle (elle se reconnaitra
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
coco a écrit : bon ben justement , faut que je vous quitte , le vais bosser pour celle (elle se reconnaitra toujours aussi diplomate coco( mdr ) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Ce n'est pas annulé.. prend pas trop de recul quand même , tu pourrais louper ton coup et ouille ouille ouille , mamamiaaaaa !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
je reconnais pas diplomate mais délicate , tu remarqueras que je ne cite pas Lisa !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
allez bisouille tatous , à ce soir !!
soyez sage en m'attendant , ne commencez pas sans moi ![]() |