Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
allez bisouille tatous , à ce soir !!

soyez sage en m'attendant , ne commencez pas sans moi Hihihi!

commencez quoi ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Jack et bienvenue!
Tchatcheur
les hostilités ... Hahaha!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
skywalker a écrit : 
les hostilités ... Hahaha!

entre autre ....
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Salut jack et bienvenue aussi,
Welcome! Bienvenue à toi
Débateur
Que dire Oops, n’a fait une bêtise

Que de nos fumures montant de nos corps décharnés , éffilés de lambeaux tissés par quelques corbeaux malades seigneurs de l'hiver.

S'élève enfin vers un ciel ipothétique , ces feux follets hollogramiques témoins de nos guerres Southern comformiques , perdu aux bals des biens assis , dans leurs vêtements usés par le malheur.

Que ces images s'élèvent par milliers , comme une horde de marins ivres de trop d'alcool , pour ne jamais avoir trouvés le bon port.

Alors comme une dernière bordée chez Annie la grosse , nous viderons ses bouteilles jusqu'a la dernière , nous roulant dans la fange de milliers d'éstaminets , nous vomirons tout notre soul , sur la trahison , le mensonge et la connerie virale de l'humanité .

Puis alors et seulement apres , la paix nous envahira et la lumière s'émanant de la beauté des filles , nous éclaboussera si fort , que la seule pensée de regarder le soleil nous fera sourir

Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
bon ben justement , faut que je vous quitte , le vais bosser pour celle (elle se reconnaitra Diable ) qui profite du système sur mon pov' dos ! salopeuuuuuuuuuuu

salooooooooooooooooooooooooooopeu !!

j't'adore Adorable Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
skywalker a écrit : 
Lisa a écrit : 
le rencard est pas annulé ! reporté peut-être mais pas annulé !

Ouf ça me laisse le temps de vous connaitre un peu plus alors ...
Faut dire que vous impressionnez quand vous êtes tous "au mieux" de votre forme ... Hahaha!

tain pour une fois qu'on impressionne kekun ! Hihihi!
tu sais on t'aimeuuuuuu aussi nous hein ! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Pis pourquoi c'est le soir d'ailleurs?! Oops, n’a fait une bêtise

parce que nous ne voulons pas de enfants avec nous !!

et toc ! et un rateau ! un ! Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
Boude Fais un caprice