Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

que dire !!!!
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 19:17
Message Re: que dire !!!!
le pouvoir des trois a écrit : 
j'ai 14 ans c tout !! rien de plus Rougi

pourquoi tu connais des filles de 14 balais avec kekchozz en plusss ? quoi donc ma petiote ? Gné ?!
le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 19:18
Message Re: que dire !!!!
Lisa a écrit : 
c'est à Eva ma nièce que jack s'adresse !
et oui !
le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 19:20
Message Re: que dire !!!!
Lisa a écrit : 
le pouvoir des trois a écrit : 
j'ai 14 ans c tout !! rien de plus Rougi

pourquoi tu connais des filles de 14 balais avec kekchozz en plusss ? quoi donc ma petiote ? Gné ?!
rien, mais je ne faisait que préciser la chose ! je sais que ça plait pas à tout le monde, que je sois sur des fofos, comme celui ci, mais bon ! j'aime bien etre avec des adultes, et vous allez me dire ! tu devrais etre avec des enfants de ton age ! c'est ce que je fais ! quand je suis avec vous, je me repose les neuronnnes.
le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 19:21
Message Re: que dire !!!!
jack a écrit : 
coco a écrit : 
te mettre à mâle ?

si vous faites des petits , faudra les noyer tousuite ! Hihihi!

comment ,comment ! douterais tu de mes capacités a faire de beaux petits ... Pffff…

je suis sure que si tatie et jack s'accouplait, ça donerai un joli résultat, j'en doute pas une seconde. Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Lun 17 Nov 2008 19:25
Message Re: que dire !!!!
le pouvoir des trois a écrit : 
jack a écrit : 
coco a écrit : 
te mettre à mâle ?

si vous faites des petits , faudra les noyer tousuite ! Hihihi!

comment ,comment ! douterais tu de mes capacités a faire de beaux petits ... Pffff…

je suis sure que si tatie et jack s'accouplait, ça donerai un joli résultat, j'en doute pas une seconde. Hihihi!

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! l'entremetteuse bon lisa quand tu veux pour un rdv Rôrô calin
Profil
le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 19:26
Message Re: que dire !!!!
je suis mdr ! piré en plus avec la gorge qui me fait des histoires ! j'arrete pas de tousser ! si un jour, tatie tombe enceinte de toi ( jack ) je pourrais etre la marraine du bébé ?? Hihihi! Hihihi! Hihihi! Petit sourire Petit sourire Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hmmm! Hmmm! Hmmm!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 17 Nov 2008 19:28
Message Re: que dire !!!!
le pouvoir des trois a écrit : 
Lisa a écrit : 
le pouvoir des trois a écrit : 
j'ai 14 ans c tout !! rien de plus Rougi

pourquoi tu connais des filles de 14 balais avec kekchozz en plusss ? quoi donc ma petiote ? Gné ?!
rien, mais je ne faisait que préciser la chose ! je sais que ça plait pas à tout le monde, que je sois sur des fofos, comme celui ci, mais bon ! j'aime bien etre avec des adultes, et vous allez me dire ! tu devrais etre avec des enfants de ton age ! c'est ce que je fais ! quand je suis avec vous, je me repose les neuronnnes.



Prenez vous ça dans la tronche bande d'adultes!! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

miam miam!!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 17 Nov 2008 19:28
Message Re: que dire !!!!
jack a écrit : 
tu t'enfonce il me semble qu'elles sont plus jeunes que moi ,merci pour le vieux t'es pire que mes mômes Ça va gueuler! Tu sors, merci mais je t'en veux pas Le vieux sage a parlé

Hahaha! Pour une fois que je tombe sur des plus vieux que moi j'en profite un peu ! Hihihi! Tire la langue
Mais bon, les vieux je m'y connais un peu mon meilleur ami avait 70 ans lorsqu'il est mort et je suis en formation pour devenir auxiliaire de vie. Je les aime bien moi les papis Hihihi!
Au fait, on n'a que 9 ans d'écart tous les deux ! Clin d’œil
Profil
le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 19:31
Message Re: que dire !!!!
Clarabelle a écrit : 
le pouvoir des trois a écrit : 
Lisa a écrit : 
le pouvoir des trois a écrit : 
j'ai 14 ans c tout !! rien de plus Rougi

pourquoi tu connais des filles de 14 balais avec kekchozz en plusss ? quoi donc ma petiote ? Gné ?!
rien, mais je ne faisait que préciser la chose ! je sais que ça plait pas à tout le monde, que je sois sur des fofos, comme celui ci, mais bon ! j'aime bien etre avec des adultes, et vous allez me dire ! tu devrais etre avec des enfants de ton age ! c'est ce que je fais ! quand je suis avec vous, je me repose les neuronnnes.



Prenez vous ça dans la tronche bande d'adultes!! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
ba koi, y 'a rien de méchant, ça veut juste dire, que j'aime bien etre sur ce forum et que je me détend c tout ! et que j'aime bien me marrer avec vous ! Pffff… T’es sûr(e) ? Rougi
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 17 Nov 2008 19:37
Message Re: que dire !!!!
J'avais bien compris. J'ai interpréter en déformant avec humour. Hmmm!

Pis même si tu les avait traité de gamins... Hahaha! Moquerie sarcastique

miam miam!!
Profil