Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Que portez-vous aujourd'hui ?
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 14 Déc 2009 19:44
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
https://www.youtube.com/watch?v=-QL3YRhN-YM
...

comme je disait a ZEN:je pense avoir que trois copinnes ici!!je suis pas friand de mecs...!

alors soirée "la mome"... moi je veux bien des potes, mais je doit etre trop féminin!!

!pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

non, je plaisante qu'a moitiée, dis moi ce que t'en pense?

frg...(de toute je suis trop beurré pour dire des trucs intelligents ce soir...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 14 Déc 2009 19:54
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 14 Déc 2009 20:01
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 14 Déc 2009 20:56
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Éclipse a écrit : 
Alors ce jour parce que je suis transie de froid. Oui je sais ça peut vous paraître bizare mais quand on est habitué à 35° quand il en fait que 22° et qu'en plus il fait tout gris et ben on a froid.

Donc la tenue du jour : tennisblanche bensimons, salopette bleu délavé cinemaron, tee-shirt blanc sud express. Pour la touche de féminité bracelet et boucle d'oreille en or. Je pense que je vais mettre une petite veste blanche camaïeu. Oui je sais je suis hyper frileuse. Grand sourire

A 22° tu as froid ? Quand je pense que je me trouve frileuse ! Hihihi!
Bon, c'est vrai que tout est relatif. Quand on est habitué à 35° c'est normal qu'on se gèle à 20° mais bon, faut bien qu'on se moque un peu de toi. Nous on râle ici avec nos températures friquounettes et toi tu nous parles de 35° !
Grrrr !
Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 20 Déc 2009 20:41
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Alors aujourd'hui après avoir mis la tenue "peintureuse en batiment" après une douche, j'ai endossé le petit ensemble que belle maman m'a confectionné à savoir : jupe culotte, haut croisé dans le dos, blanc, en tissus type broderie anglaise. J'adore cet ensemble premièrement parce qu'il est unique, que c'est belle maman qui l'a fait exprès pour moi, qu'il est pratique, passe partout, chaud tout en étant frais. Un vrai bonheur.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 20 Déc 2009 23:16
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
soir Eclipse....

22°?? la honte! a Toulouse fait moins "X"..! et pire a côté...;

t'es vraiment une petite....!

...et c'est pas sans rapport avec les fringues....

donc peinard chez moi, mais changé:jean , bleu comme t'aime mais "a l'aise', (ben vi:tjs en short

moi!!

....question a la con:pourquoi je suis le seul mec a parler fringues ds ce topic?

suis hétéro pourtant? (fin, il me semble...!)

....pense connaitre la réponse de toute, mais donnes moi la tienne pour voir!!

t'embrasse, fred....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 22 Déc 2009 21:55
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
tiwaits a écrit : 
....question a la con:pourquoi je suis le seul mec a parler fringues ds ce topic?

suis hétéro pourtant? (fin, il me semble...!)

....pense connaitre la réponse de toute, mais donnes moi la tienne pour voir!!

t'embrasse, fred....

Parce que tu es le seul mec qui ose parler chiffons ?
Parce qu'il n'y a pas beaucoup de mecs dans le forum ? Les autres ne viennent que très occasionnellement. Hihihi!
Tu te rends compte de la chance que tu as ? Quasi le seul mec dans un forum peuplé de gonzesses ! Hahaha! Bon, peuplé est un grand mot en ce qui nous concerne ! Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 22 Déc 2009 21:56
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
PS : Au fait, il n'y a pas que les homo. qui parlent fringues ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 22 Déc 2009 23:12
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Bon, comme le demande Olstar :
Citation : 
Miss Zen qui se couvre en ne se découvrant pas ... sur le sujet "que portez-vous..."
Moi, je veux connaître son "genre de vêtements", je l'imagine assez classique avec des notes plus "in".
Allez l'animatrice, dites-moi ...

Effectivement, je suis plutôt du genre classique.
Un bon vieux jean, un top avec un bon pull et une paire de baskets car je marche beaucoup.
Bon, de temps en temps, je varie un peu les plaisirs en m'habillant un peu mieux. J'ai (entre autres) un joli pantalon noir avec le bas des jambes évasé que j'aime mettre avec une petite tunique sympa ou un pull fin bleu ciel et une paire de bottines noires.
Mais bon, en ce moment c'est plutôt pantalon velours et gros pull ! Hihihi!
Je me gèèèèèèèle ! Hihihi!
Va vraiment falloir que j'aille vivre du côté de chez Eclipse moi ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Lun 28 Déc 2009 18:38
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Alors ce jour, sandale dorée, jupe/jupon fuschia (3suisses) haut bleu turquoise (promod). Dessous rose fuschia simone pérèle.

Il fait 32° à midi Petit sourire

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM