Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
ce jour : jupon marron, ballerine blanche, tee-shirt blanc. Théo à ton imagination
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Theo444 a écrit : J'imaginerais mieux si je connaissais ton âge et quelques détails (softs, bien sûr) de ta morphologie. ![]() Je te dirais rien, sinon Zen vas rouscailler car je lève trop vite le suspens. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Theo444 a écrit : Bon ... Ton âge est écrit ... Reste à savoir si c'est le bon ... Mon âge est le bon, je triche jamais consciemment ![]() Métisse oui si tu considère le mélange Bretagne/Provence comme du métissage ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Alors aujourd'hui en début de journée vieux short blanc et débardeur vert pomme, puis anniversaire du loustic donc robe en cretonne blanche et ballerine noire
![]() |
Modératrice
![]() |
Éclipse a écrit :
![]() |
Modératrice
![]() |
Pffff ! Je devrais aller vivre sur ton papillon Eclipse ! Ce week-end j'ai pu profiter d'un peu de soleil mais pas au point de me mettre en short !
Donc aujourd'hui, jean stone et pull noir. Et une paire de baskets noires parce que je piétine toute la journée ! Même avec mes baskets j'ai mal aux pieds en fin de journée. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Alors ce jour, pantalon en toile couleur chocolat, débardeur rose bonbon bretelles spaguettis, ballerine marron
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
aujourd'hui : tennis marine Bensimons, jean bleu marine, caraco madras bleu.
|
Débateur
![]() |
Marine Ben Simon, jolie démonstration de tolérance...
|
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : Marine Ben Simon, jolie démonstration de tolérance... Ce topic s'appelle " Que portez vous aujourd'hui ? " pas " Mes bêtises d'aujourd'hui ! " ! Si tu veux en dire, t'as qu'à créer ton topic ! ![]() ![]() Sinon, ça va Fahrenheit ? On ne te voit pas beaucoup en ce moment. ![]() |