Auteur Message
Bavard impénitent
ce jour : jupon marron, ballerine blanche, tee-shirt blanc. Théo à ton imagination Petit sourire
Bavard impénitent
Theo444 a écrit : 
J'imaginerais mieux si je connaissais ton âge et quelques détails (softs, bien sûr) de ta morphologie.

Rôrô calin

Je te dirais rien, sinon Zen vas rouscailler car je lève trop vite le suspens. Clin d’œil
Bavard impénitent
Theo444 a écrit : 
Bon ... Ton âge est écrit ... Reste à savoir si c'est le bon ...
Métisse élancée ... sûrement du charme.

Mon âge est le bon, je triche jamais consciemment Petit sourire

Métisse oui si tu considère le mélange Bretagne/Provence comme du métissage Grand sourire . Élancée je le redeviens. Rougi
Bavard impénitent
Alors aujourd'hui en début de journée vieux short blanc et débardeur vert pomme, puis anniversaire du loustic donc robe en cretonne blanche et ballerine noire Petit sourire
zen
Modératrice
Éclipse a écrit : 
Theo444 a écrit : 
J'imaginerais mieux si je connaissais ton âge et quelques détails (softs, bien sûr) de ta morphologie.

Rôrô calin

Je te dirais rien, sinon Zen vas rouscailler car je lève trop vite le suspens. Clin d’œil

Hahaha!
zen
Modératrice
Pffff ! Je devrais aller vivre sur ton papillon Eclipse ! Ce week-end j'ai pu profiter d'un peu de soleil mais pas au point de me mettre en short !

Donc aujourd'hui, jean stone et pull noir. Et une paire de baskets noires parce que je piétine toute la journée ! Même avec mes baskets j'ai mal aux pieds en fin de journée. Déçu(e) ou triste
Bavard impénitent
Alors ce jour, pantalon en toile couleur chocolat, débardeur rose bonbon bretelles spaguettis, ballerine marron Petit sourire
Bavard impénitent
aujourd'hui : tennis marine Bensimons, jean bleu marine, caraco madras bleu.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Marine Ben Simon, jolie démonstration de tolérance...
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
Marine Ben Simon, jolie démonstration de tolérance...

Ce topic s'appelle " Que portez vous aujourd'hui ? " pas " Mes bêtises d'aujourd'hui ! " ! Si tu veux en dire, t'as qu'à créer ton topic ! Tire la langue Hahaha!

Sinon, ça va Fahrenheit ? On ne te voit pas beaucoup en ce moment. Petit sourire