Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Oki, merci beaucoup! Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas de celles qui abusent de la gentillesse des autres
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
morticia a écrit : :rouge: Oh ben ça c'est gentil.... Bon, alors je te laisse une tite cuillère de ma glace (mais palus, hein?) Tu veux aussi du Turón ? |
Tchatcheur
|
C'est quoi le Tùron? Si ça se mange, j'en veux bien...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ch'est bon mais ch'a colle aux ratiches le tùron
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je n'oooooooose monter sur la balance !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut que je commence mon régime pi que je remonte sur mon vélo ! pour l'instant je le regarde juste, et rien que je le regarde déjà ça me fatigue ! ![]() Période boulimique ! J'ai tout le temps faim ! ou alors me suis fait engrosser ![]() Bon à force de mater mes tofs de y a pas si longtemps et mes fringues que je rentre plus dedans même avec un ouvre boite ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
morticia a écrit : C'est quoi le Tùron? Si ça se mange, j'en veux bien... Oui ça se mange, c est du nougat espagnol |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : je n'oooooooose monter sur la balance ! En hiver on mange plus qu en été, normal que tu aies pris un peu de poids. Je te comprends, moi aussi rien que le mot SPORT me fatigue aussi. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Merci pour ta compassion le chat noir !
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : Merci pour ta compassion le chat noir ! De rien ![]() ![]() ![]() |