Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Majo a écrit : Ca vous tracasses tant que ça vôtre poids mes dames bon ben disons que là... oui ça m'tracasse juste un peu... en temps normal je suis loin d'être anorexique, 60 kg pour 1m68 mais ... j'ai bien du mal à perdre le poids accumulé de ma dernière grossesse... et pire j'en ai rajouté par-dessus... Bon enfin pas grave, mon chéri m'aime comme ça ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : mon chéri m'aime comme ça Preuve d'un véritable amour et d'intelligence . ![]() |
Modératrice
![]() |
Majo a écrit : Ca vous tracasses tant que ça vôtre poids mes dames Non, pas du tout, je suis très bien avec mon corps. |
Débateur
![]() |
Citation : Non, pas du tout, je suis très bien avec mon corps. Mais lui , est il bien avec toi ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Majo a écrit :
Oui Majo... j'en ai déjà parlé d'ailleurs en disant que mon chéri et moi... c'est l'Amour avec un énorme A ... tu as tout compris ! ![]() |
Modératrice
![]() |
papillonnette a écrit :
C'est trop cute... ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit :
oui ma chère Lucy... il est parfaitement cute mon cher et tendre et quand je me plains un peu de ces fichus kg en trop... il me dit "des kg en trop...? ah bon...? où ça ...? ![]() Et pis tu connais les quelques épreuves que j'ai traversées dans ma vie... il a toujours été là à l'écoute donc oui c'est l'Amour ... bé oui avec un énorme A j'ai dit ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
C est bien qu il t aime comme tu es.
Moi je me pèse de temps en temps. Je pèse 34/35 kg pour 1m50, cela m est arrivée de peser un peu plus et quelques kgs en moins aussi. Cela dépend des périodes |
Tchatcheur
|
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Die schwarze Katze a écrit :
oui tous les jours je me pese et je me dis que j'arriverai jamais a atteindre ces 75 kg |