Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel est votre poids???.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Lun 9 Fév 2009 14:39
Message Re: Quel est votre poids???.
Lisa2 a écrit : 
je n'oooooooose monter sur la balance ! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise j'ai repris au moins 5kilos Gné ?! et tous au même endroit ! tout dans l'cul et les bras ! imaginez le tableau ! Diable Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Faut que je commence mon régime pi que je remonte sur mon vélo ! pour l'instant je le regarde juste, et rien que je le regarde déjà ça me fatigue ! Gné ?!
Période boulimique ! J'ai tout le temps faim ! ou alors me suis fait engrosser Gné ?!
Bon à force de mater mes tofs de y a pas si longtemps et mes fringues que je rentre plus dedans même avec un ouvre boite Diable je vais finir par me raisonner et trouver la force de lutter contre cette envie de me "remplir" qui me tient éveillé tard le soir ! Oops, n’a fait une bêtise


copineuuuuuuuu ! pareil pour moi, je fuis ma balance en ce moment, c'est la cata ! et non non non NOOOOOOOOOOOOOOOON j'veux pas d'un ti 5ème ça suffit là ! Diable bon ben reste plus qu'à entamer un régime mais ché pas faire ... Yeux au ciel avec le sourire

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 9 Fév 2009 14:40
Message Re: Quel est votre poids???.
Moi, c'est tout le contraire, pas d'appétit ces temps-ci....tant mieux!

Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 9 Fév 2009 14:46
Message Re: Quel est votre poids???.
Bin moi j'ai mangé un pot de nutella en deux jours pis rien! Pis je mange Mc Do presque tous les jours! Non rien du tout Ça assure Hihihi! Hihihi! Hihihi! Flèche Flèche

miam miam!!
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 9 Fév 2009 14:48
Message Re: Quel est votre poids???.
Clarabelle a écrit : 
Bin moi j'ai mangé un pot de nutella en deux jours pis rien! Pis je mange Mc Do presque tous les jours! Non rien du tout Ça assure Hihihi! Hihihi! Hihihi! Flèche Flèche



Diable Diable Diable

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 9 Fév 2009 14:50
Message Re: Quel est votre poids???.
68 Kg pour 1 metre 70 . Mais attention je dispose d'un privilége , je n'ai pas de cerveau Hihihi!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 14:54
Message Re: Quel est votre poids???.
pour ce qu'il pèse dans la balance le mien t'sais ! autant que j'perde un métatarse Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 9 Fév 2009 15:07
Message Re: Quel est votre poids???.
Lucy Van Pelt a écrit : 
:] Diable Diable


Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!


Suis pas à 50Kg non plus Oops, n’a fait une bêtise

miam miam!!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 9 Fév 2009 15:32
Message Re: Quel est votre poids???.
Ca vous tracasses tant que ça vôtre poids mes dames Question

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 9 Fév 2009 15:33
Message Re: Quel est votre poids???.
Tant que je ne dépasse pas certaines limites, aucunement Hmmm!

miam miam!!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 9 Fév 2009 15:41
Message Re: Quel est votre poids???.
Cool , c'est exactement ce que je pense . Et personnellement , j'en ai ras les oursins de cette mode limitte anorexique Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron