Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Dim 6 Avr 2014 22:26
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Une autre sortie prévue cette année, avec une date exacte encore indéterminée. C’est l’histoire de Cat‑Woman (le titre l’écrit en deux mots, ça doit être significatif). Je ne sais pas si c’est YouTube ou vraiment le film, l’image a un grain particulier, et j’irai peut‑être le voir rien que pour ça au moins.

The Cat Woman



Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 8 Avr 2014 10:42
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Je ne sais pas si c'est la Catwoman des comics mais en tout cas il m'en faudra en savoir un peu plus sur le film pour aller le voir.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 8 Avr 2014 22:22
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
zen a écrit : 
Je ne sais pas si c'est la Catwoman des comics […]

Comme ce n’est pas important pour moi, je n’ai pas eu cette question. Ça ne semble pas être Marvel en tous les cas, parce qu’ils ont toujours leur logo qui apparait dans le début, avec une animation à base de vignettes de BD.

Mais il y a au début de cette bande annonce, quelque chose qui fait typiquement BD, cette image :

Image

De prêt, ce ne sont pas les gros points qui représente typiquement la BD dans le cinéma, mais ça laisse la même impression.

Peut‑être que c’est inspiré‑de, et justement, ça peut être intéressant si ce n’est pas Marvel ni les comics traditionnels. Un peu de new.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 11 Avr 2014 19:40
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Catwoman n'est pas de Marvel mais de DC Comics. Ca explique déjà le fait qu'il n'y ai pas le logo Marvel. Hihihi!
Pour le reste je ne sais pas. En plus sur le titre le Cat Woman est en deux mots alors que le nom de la super vilaine est en un seul mot.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 10 Mai 2014 21:54
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
J’avais appris l’existence de ce film seulement par son titre ailleurs, je suis atterri par hasard sur un article présentant son succès.

L’intégration, plébiscitée par le public (lefigaro.fr). 8 Mai 2014.

L’article a écrit : 
Le film fait un carton. "Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu?" a été vu par plus de cinq millions de spectateurs. Ce qui plait, c’est la vision optimiste qui est donnée de la France multi‑ethnique.


Ben alors voici la bande annonce de ce film gaie et optimiste Petit sourire .

Qu’est‑ce qu’on a fait au Bon Dieu ?




Il y a un truc sur les super‑héros juste après la bande annonce du film, il ne faut pas y faire attention, ils ont juste ajouté quelque chose qui n’a rien à voir avec le film juste après, c’est rien de grave.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 10 Mai 2014 22:21
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
C’est une affiche qui me l’a fait découvrir en ville, et j’ai accroché sur le titre.

Le promeneur d’oiseaux



Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Age : 35
  • Localisation : Paris
  • Messages : 14
Mer 4 Juin 2014 13:38
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Salut,
En ce moment, je n’ai pas vraiment le temps d’aller au cinéma donc je me rabats sur mon téléphone Android. J’ai d’ailleurs utilisé l’application Playvod https://play.google.com/store/apps/deta ... od.playvod pour voir l’excellent Evasion avec Sylvester Stallone. Je vous conseille vivement cet opus. Si vous souhaitez en savoir un peu plus à son sujet, je vous suggère de visiter des sites comme premiere.fr ou encore https://telerama.fr/ .
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 4 Juin 2014 17:09
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Pascal Perrault a écrit : 
En ce moment, je n’ai pas vraiment le temps d’aller au cinéma donc je me rabats sur mon téléphone Android. […]

Voir un film sur un téléphone ? Oops, n’a fait une bêtise Un peu de sérieux Pascal Perrault, la volonté de faire la publicité de ton site de VOD à toutes les occasions, t’égares un peu là Tire la langue .

Si tu veux, tu peux ouvrir un sujet dans Cinéma & Animation pour présenter ton site de VOD, comme ça tu pourra aussi y parler des choses importantes pour les utilisateur(rices), comme par exemple les prix, la compatibilité des DRM (depuis quels environnements les vidéos sont lisibles), les nouveautés ou les raretés qu’on peut y trouver, etc, plus longuement que tu ne peux le faire avec des commentaires dans d’autres sujets.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 5 Juin 2014 12:00
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
'Suis allée voir le dernier X-Men samedi. A mon avis, c'est le meilleur de la série.

Pour les fans des X-Men (je n'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup ici mais bon...) cet épisode est tiré de la BD qui a fait un tabac dans les années 80 "Dieu crée, l'homme détruit".

C'est un très bon film d'action, bourré d'effets spéciaux mais bon, il vaut tout de même mieux être fan de super muscles et super pouvoirs pour réellement apprécier le genre. Perso, ado, j'avais vraiment apprécié "Dieu crée, l'homme détruit" et lorsque sont apparus les X-Men au ciné, je me demandais quand Stan Lee nous mettrait cette BD en version film. Hé bien voilà qui est fait et franchement je l'ai vraiment appréciée. Je suis souvent déçue par les versions film de mes livres préférés mais là, j'ai vraiment retrouvé l'univers de cette BD même si, évidemment, adaptation cinématographique oblige, l'histoire est légèrement différente entre la version papier et la version film.

Brian Singer a signé là un très bon film d'action à ne pas louper pour les fans du genre "super mecs".

Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 45
  • Localisation : Courcelles (Belgique)
  • Messages : 215
Jeu 5 Juin 2014 19:45
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
J'aime beaucoup James Macavoy et j'avais apprécié l'autre X-men dans lequel il jouait, faudrait donc que je regarde celui là aussi

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Profil Site Internet