Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tchuss
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 22:06
Message Re: Tchuss
J'adooore les flatteries moi...encore Clin d’œil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 22:08
Message Re: Tchuss
Arlette for ever a écrit : 
J'adooore les flatteries moi...encore Clin d’œil

je flatte pas, j'approvisionne ton PEL.... avant de le vider.... en fait j'ai l'air vénale comme ça derrière un clavier, mais demande au chat qui me connait de l'autre côté du clavier.... non en fait lui demande pas Hihihi!
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Jeu 29 Jan 2009 22:14
Message Re: Tchuss
Lisa2 a écrit : 
outre le fait de sévir dans le médico-social.... décidement chuis moi aussi infréquentable....



Je me disais aussi que t'avais pas l'air franchement normal, je comprends mieux Hahaha! Clin d’œil
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 05:39
Message Re: Tchuss
Lisa2 a écrit : 
[pc de mairde, dans les vosges,



Faut choisir ma Lisa, le mec ou le Mac Yeux au ciel avec le sourire


Faudrait que j'arrête de poster des trucs avant ma deuxième tasse de café Rougi
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 08:43
Message Re: Tchuss
Et non mooooooooooooooooooooooooosssieur le chat : justemingggggggggg !! je choisis pas mouaaaaaaaaa ! je veux tout !! choisir c'est renoncer à tout le reste, courir le risque de se tromper, ben non merci.... Hihihi!


Lulla si tu savais dans quoi de bien pire je trempe.... Hihihi!
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Ven 30 Jan 2009 08:44
Message Re: Tchuss
La mafia ? Grand sourire
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 08:52
Message Re: Tchuss
Hihihi! disons que mon appartenance initiale au "milieu" médical n'est parfois pas loin... "milieu" = autre nom pour mafia et l'omerta contre laquelle les tête brûlées dans mon genre se cognent (se cognaient chuis une pure zéduk spé en cours de VAE manan) quand elles prèfèrent cramer leur blouse plutôt que faire de la soif du pouvoir un métier.
bon faut que je change de sujet là, je sais toujours pas, près de 11ans après, rester calme quand je l'aborde Flèche Flèche
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 08:54
Message Re: Tchuss
chuis infirmière psy de formation et de pratique Hihihi! oui ché Dérangé(e) du citron mais toua tu sais pourquoi les infirmiers ont pas la même camisole, pardon, blouse que les malades ?? nan ??
ben pour qu'on nous confondent pas tiens Gné ?! Dérangé(e) du citron Hihihi!
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Ven 30 Jan 2009 14:32
Message Re: Tchuss
Chuis AMP Hihihi! (rha la la la la la lalaaaaaaaaaaaaaaa).
On a donc des choses à se dire Hahaha! Clin d’œil
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 16:36
Message Re: Tchuss
Hullabaloo a écrit : 
Chuis AMP Hihihi! (rha la la la la la lalaaaaaaaaaaaaaaa).
On a donc des choses à se dire Hahaha! Clin d’œil

AMP.... hum ! tout un pan de ma vie qui ressurgit d'un coup.... et pas que professionnelle....
Elle avait pas 20ans qu'elle sévissait déjà en foyer de vie.... Je l'ai suivie, chuis "montée à paname" comme on dit. On est parties dans le break peugeot 304 Hihihi! 1985.... hiver mémorable... Elle venait de finir sa formation, moi ça m'épatait, je voyais en Elle une sorte de docteur pour les dingues... Du coup j'ai réussi le concours d'entrée à l'école d'infirmier psy de Ville Evrard... Elle partait souvent en "transfert" et moi en "séjour thérapeutique", chaque chapelle a son jargon.... A force de se prendre la souffrance de l'Autre en pleine gueule, on a fini par s'oublier nous mêmes...
On s'est quitté... Elle est retourné en province, mais trèèèèèèèèèèès loin des vosges...
Chuis resté. Chuis toujours celle qui reste dans une histoire d'amour mouaaaaaaaaaa...
Depuis j'ai brûlé ma blouse pas si blanche que ça.... J'ai vidé mon sac, j'ai résisté tant que j'ai pu... M'ont pas eue, j'ai pu dire non. Inlasssablement NON.
J'ai continué à servir les cafés chauds aux derniers malades des lits de fond de service, parce que conne que chuis, je me passais du mien de café... Si vous êtes un jour hospitalisés au fond d'un service, vous demandez pas pourquoi votre café est froid : parce que si le soignant perd son temps à vous le rechauffer ben il a plus le temps de boire le sien chaud bande d'igniares Diable
j'ai continué à dire "Monsieur ou Madame machin" plutôt que "l'a fini de sonner la prothèse du 12 oui" Diable
J'ai continué à dire les personnes handicapées pendant que les autres montraient leur "dévouement" (putain laissez moi rire, jaune mais rire quand même Diable ) en parlant de leur meeeeeeeeeeeeeeeeeerveilleux métier auprès des zandikapés

j'ai pu dire que je voulais pas de leur pouvoir, que moi ce que je voulais c'est juste "accompagner" pas "décider" pu dire que je serais jamais un garant de la paix sociale Fuck you, lol que c'est pas une convention et des congés tri pour moi tousseule qui me feront virer de bord,
qui me feront fermer ma gueule Diable

chuis pas chez moi là, je peux pas poster mon texte, celui qui me fait du bien quand les souvenirs des râles et des "morts pour le fric" reviennent hanter mes pauvres tripes... Je le posterai demain si tu veux bien...
Je me suis pas trompée sur ton compte Lulla (ça te va pas hulla, j'aime mieux t'imaginer en lulla Rougi Hihihi! ) Les Résistances de tout poil ont toujours la même odeur de sincérité planqué sous les muscs vitriolés de second, voire de troisième degré...
cron