Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tchuss
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 10:21
Message Re: Tchuss
je me souviens d'un coup et je viens le poster là, sais pas pourquoi...
un soir, le sud de la France les tziganes chantent et dansent aux Saintes Marie de la Mer...
Je sais plus comment, j'avais pourtant pas encore croisé Kro, peut-être que si, allez savoir... ciel plein d'étoiles...
la mer pas loin, je l'entends pas à cause des guitares et des voix, mais je la sens....
La lune se couche dessus, très loin de la plage....
Une gitane prend ma main... Ses bijoux et ses foulards font un bruit comme dans la chanson de Murat mais son mari fait pas peur aux enfants, contrairement à ce que chante le texte du booooooooooooooooooo et talentueux Jean-Louis....
Elle dit rien en relevant son visage absolument comme je les aime, vers moi, son regard se plante dans le mien.
Elle fini par lâcher, avec un accent à couper au couteau comme je les aime :
"tu es taillé dans la souffrance, tu as plus que ta part de sang sèché , mais tu as le privilège du choix des (l' ??) armes"
à ce jour j'ai toujours rien pigé, enfin je fait semblant, par humilité....
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 10:31
Message Re: Tchuss
à qui ça s'adresse ?? Elle le sait la Bonie du net ...

http://www.dailymotion.com/video/x3ygqz ... urat_music

Clin d’œil
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Jeu 29 Jan 2009 16:51
Message Re: Tchuss
Et Clyde dit à Bonnie :



Clin d’œil Thanks !
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 29 Jan 2009 17:02
Message Re: Tchuss
jeanmimi a écrit : 
Tsssssssss....

La dame s'appelle Nath !

Lisez son blog au moins.

Marrant d'ailleur...et belle femme aussi Nath' !



J'ai été voir....


Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:11
Message Re: Tchuss
Hullabaloo a écrit : 
Et Clyde dit à Bonnie :



Clin d’œil Thanks !



je peux pas répondre !! saloperie de pc de maiiiiiiiiiiiirde ! vivement samedi que je retrouve mon mac Diable
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Jeu 29 Jan 2009 21:18
Message Re: Tchuss
Voilà ce que c'est d'avoir de la daube de matos, je t'envie pas Hihihi!
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:23
Message Re: Tchuss
Hullabaloo a écrit : 
Voilà ce que c'est d'avoir de la daube de matos, je t'envie pas Hihihi!

méééééééééééééé ! y a pas à pas m'envier : je te narre ma vie informatique et un peu perso : je suis sur le pc du victory, un membre fantôme du forum et accéssoirement mon amoureux pas du tout du genre fantôme, pour le coup l'a le mat toujours fringand, y compris quand la mère est grosse Diable bref, là chuis sur sur son pc de mairde, dans les vosges, mais mouaaaaaaaaaaaaa vosgienne aussi, nobody s'perfect Rougi outre le fait de sévir dans le médico-social.... décidement chuis moi aussi infréquentable.... Hihihi! chuis partie pour l'ile de france, le 9-3 y a... plus de vingt ans, toussah pour dire que mouaaaaaaaaaa je poste et vis ma vie netienne en mac, pourquoi ? passkeu je l'vaut bien tiens !
bon sinon t'as pas de PEL tu m'as dit, mais sinon t'as au moins quand même un tit compte sur livret tout simple ? Hihihi!
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:30
Message Re: Tchuss
moi je dis les retours de manifs qui partent illico sur le terrain financier,ça sent le krivine a plein nez...
M'enfin j'dis ça....
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:32
Message Re: Tchuss
Arlette for ever a écrit : 
moi je dis les retours de manifs qui partent illico sur le terrain financier,ça sent le krivine a plein nez...
M'enfin j'dis ça....

ça me fait penser qu'y faudrait que je me mouche...
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:34
Message Re: Tchuss
Heu tu veux dire que tu vas balancer à l'autre toi même qui bosse aux RG les noms des dangeureux terroristes infiltrés dans les entreprises chretiennes des Vosges?
cron