Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tchuss
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:43
Message Re: Tchuss
ben ça dépends, faut "voir", pour l'instant je le "sens" pas trop...
mais bon on le dira jamais assez que les vosges sont un repères de terroristes armés jusqu'aux dents qui n'hésitent pas à dresser des corbeaux à noyer des enfants, à entraîner leurs femmes au découpage des amants, à lancer des bêtes féroces aux trousses des bonnes gens
oui pensez à moi qui suis sans défense dans ce lieu de tous les dangers, de toutes les intrigues ! Diable
Image

Image

Image
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:46
Message Re: Tchuss
Tu veux un petit gregory pour te remettre?
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:48
Message Re: Tchuss
oui mais sans eau...
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 29 Jan 2009 21:51
Message Re: Tchuss
Lisa2 a écrit : 
oui mais sans eau...

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Quelle horreur...
comme ça, on the rocks, cul sec...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:53
Message Re: Tchuss
je me dois d'ajouter que le village de lépange a été débaptisé !! il s'appelle maintenant "noisy le petit" Rougi Flèche Flèche Flèche
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:54
Message Re: Tchuss
si d'aventures des demeurés passaient par ici : évidemment que je me dépèche de rire de ce drame, j'en ai assez pleuré....
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 21:55
Message Re: Tchuss
ramenes le sucre et les olives le reste j'ai!Pis aussi the famous voilier qui brave les tempetes jusqu'au pieds des ballons bleutés
Y'a assez de verres pour tout le monde,John y compris

Pour le sans eau t'as du pot qu'Hulla me laisse quartier libre ... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

tudiue vous postez avec un clérité vous autres...
Et à noisy,y'a eu de l'ameliortion pour le tri des sacs poubelles j'espére...
Encore doublé...j'enrage! Diable
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 29 Jan 2009 21:55
Message Re: Tchuss
Lisa2 a écrit : 
je me dois d'ajouter que le village de lépange a été débaptisé !! il s'appelle maintenant "noisy le petit" Rougi Flèche Flèche Flèche

On m'a offert à noël
Un petit Fadoli 72..franchement , un bon petit pinard ..un peu gras en bouche...mais pas mal du tout...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 22:00
Message Re: Tchuss
John on est à piene à l'appero.Tu crois pas qu'il est un peu tôt pour nous causer d'aïoli et de picrate??
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 22:01
Message Re: Tchuss
tu bois du vinaigre john manan ? Gné ?! Hihihi!

rhalala l'est trop fort larlette !! acide comme une pluie parisienne, aiguisé comme la lame de mon opinel, précise comme une montre suisse et tendre comme un chat mallow par en dessous....
cron