Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Théorie des Genres (Gender Studies), enseignée en France
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 17500
Ven 4 Oct 2019 18:22
Message Re: Théorie des Genres (Gender Studies), enseignée en France
Une députée d’extrême‑Gauche propose la fin de la mention du sexe dans l’état civil : Status 1179857722168283145 (twitter.com), 3 Octobre 2019.
Danièle Obono a écrit : 
#DirectAN #PJLbioéthique Notre amendement propose la suppression de la mention du sexe à l'état civil. Cette mention, qui n'a, aujourd'hui, plus aucun intérêt, a, pour les personnes transgenres et intersexuées notamment, des conséquences concrètes parfois très oppressives. #LGBT

Dans un état (la france, mais bien d’autres aussi) qui se vante hypocritement que le droit et la loi sont identiques pour tout le monde, ça devrait être le cas depuis longtemps. Mais cette extrême‑gauche ne doit pas être une lumière, parce que la fin du sexe dans l’état civil, signifierait entre autres la fin des quotas et de bien d’autres traitements différenciés poussés par la Gauche et l’extrême‑Gauche elles‑mêmes.

Ce serait une bonne chose si cette proposition était adoptée, mais l’idéologie d’extrême‑Gauche qui porte cette proposition, est le principal obstacle à cette proposition… cherchez l’erreur.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 17500
Ven 4 Oct 2019 19:16
Message Re: Théorie des Genres (Gender Studies), enseignée en France
Hibou a écrit : 
[…]
Dans un état (la france, mais bien d’autres aussi) qui se vante hypocritement que le droit et la loi sont identiques pour tout le monde, ça devrait être le cas depuis longtemps. […]

Une hypocrisie qui pouvait être soulignée dans une actualité de 2017, que j’avais oublié de rapporter : État civil : la justice refuse la mention « sexe neutre » à un homme intersexe (leparisien.fr), 2017.

On pouvait y lire ceci, sans trucages :
L’article a écrit : 
[…]
La reconnaissance par le juge d'un « sexe neutre », que « ne permet pas la loi française », aurait en outre « des répercussions profondes sur les règles du droit français », construites à partir de la binarité des sexes, et impliquerait « de nombreuses modifications législatives », a argué la plus haute juridiction française.
[…]


Le moins qu’on puisse dire, c’est que le féminisme n’a pas arrangé les choses !

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron