Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit : Tu connais le Portugais ? Bah, non pas du tout ![]() Vu que Pensador Louco fait toutes ses créations en portugais, je n'ai qu'à recopier. Il fournit aussi une version en anglais à chaque fois. |
Tchatcheur
![]() |
zen a écrit : Je n'ai toujours pas compris. ![]() zen a écrit : Je sais très bien qu'il est bien plus simple de ne changer que le texte, de le traduire dans la langue que tu veux. Hé hé ! Bonne question... Un auteur qui publie sous licence Creative Commons (comme Pensador), cherche très souvent un peu de notoriété et le fait que je le cite à chaque fois en tant qu'auteur originel peut contribuer à le faire connaître auprès de mes (rares) lecteurs. Sur mon site, de nombreux liens lui sont consacrés. Ensuite, je le fais connaître sur twitter à mes abonnés. Je suis bien conscient que celà peut me profiter plus à moi qu'à lui pour l'instant. Mais encore une fois, la licence qu'il utilise (CC-BY-SA) autorise l'appropriation des oeuvres. J'aimerais que mes BD (ou des fragments) soient repris(e)s aussi ![]() |
Tchatcheur
![]() |
zen a écrit : Cela dit, nous, on apprécie drôlement que tu les refasses et que tu nous les montres. On participe ainsi un peu à l'aventure. C'est cool, moi j'apprécie beaucoup tes interventions (ainsi que celles des autres). Vos regards sont importants et me soutiennent, ça me donne envie de progresser. |
Modératrice
![]() |
Okaaaay ! J'ai compris ! Je me sens mieux en brune quand même.
![]() gonzolero a écrit :
![]() Mais je pense que tu as progressé. Ta dernière planche est pas mal du tout. |
Tchatcheur
![]() |
Merci Zen
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ha oui ! Les nouvelles lunettes, c'est important !
![]() |
Administrateur
![]() |
Je ne l’avais pas dit, mais en plus de ta signature qui est maintenant revenue, il y a l’avatar de Gonzolero que je ne vois plus depuis quelques temps.
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Je crois que c'est Hibou qui devrait mettre des lunettes. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Chez moi, je vois de nouveau les oiseaux de Zen et toujours mon avatar...
Edit : Oups... Non, je ne vois plus mon avatar ![]() |
Débateur
![]() |
Moi je vois les oiseux de Zen, mais pas l'avatar de Gonzolero
![]() |