Auteur Message
Consul Honoraire
Eh, psst, Guillaume: évite de faire un cité d'un texte complet comme pour la chanson d'avant, c'estpénible quand il n'y a que 3 phrases à lire après.
Plus simple/pratique/plaisant d'y faire référence, genre "et pour la chanson de Kro" et après tu écris ton texte. Personne ne perdra le fil à ce moment-là, je t'assure.
Clin d’œil
Consul Honoraire
Hullabaloo a écrit : 
Merdouille, je suis si perceptible ? Oops, n’a fait une bêtise

tu veux une réponse à la Kro ou une réponse à la Guillaume?
Grand sourire
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Ben à la Kro si j'ai le choix Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
dé"solée , je ne voulais pas déranger Hihihi! je me retire sur la pointe de mes longs doigts fins et déliés ... Ça assure

chaud devant Diable
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Ben non Coco, tu ne déranges point Clin d’œil
Consul Honoraire
t'auras mon texte un peu plus tard sans faute: je te fais même Kro vs. Guillaume.
Please wait,
j'y tiens, ça va venir. Ca peut être marrant Hihihi!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Bon, ben j'ai le temps d'aller au resto avec ma cop's alors Ça assure , je reviendrai voir ça plus tard donc Hihihi!
Consul Honoraire
Hullabaloo a écrit : 
Bon, ben j'ai le temps d'aller au resto avec ma cop's alors Ça assure , je reviendrai voir ça plus tard donc Hihihi!

ben je ne suis qu'un homme: j'arrive pas à faire 3 choses en même temps... Hmmm!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Inutile de me le préciser certaines de mes expériences me l'ont confirmé. Ça assure
Banni définitivement
krokiller a écrit : 
Hullabaloo a écrit : 

ben je ne suis qu'un homme: j'arrive pas à faire 3 choses en même temps... Hmmm!

Enfin il est préférable de dire que la femme arrivent à faire plusieurs choses de routine en meme temps,
et encore la théorie reste surement farfelue.