Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 11 Fév 2009 20:00
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
krokiller a écrit : 
Hullabaloo a écrit : 
Bon, ben j'ai le temps d'aller au resto avec ma cop's alors Ça assure , je reviendrai voir ça plus tard donc Hihihi!


ben je ne suis qu'un homme: j'arrive pas à faire 3 choses en même temps... Hmmm!


Enfin il est préférable de dire que la femme arrivent à faire plusieurs choses de routine en meme temps,
et encore la théorie reste surement farfelue.


oui oui, c'était l'idée de mon message, tout-à-fait, exactement, bien vu, etc... Yeux au ciel avec le sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 11 Fév 2009 20:02
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Hullabaloo a écrit : 
Inutile de me le préciser certaines de mes expériences me l'ont confirmé. Ça assure


(rien)

(impossible de contre-dire Rougi )
Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 11 Fév 2009 21:18
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Pour Hulla... Hihihi!


(Kro, option bon bah...) Bah... tu n'es pas si "perceptible", juste que je me doute bien que tu n'es pas du genre à te laisser marcher dessus, ni à gober n'importe quelle connerie qu'on te raconte.
Mais tu sembles accepter l'avis des autres, alors je me dis: cette nana-là, en soi, rien à redire.
elle doit avoir des/ses défauts comme tout le monde, mais voila: au moins elle est consciente d'elle même.
Elle a du caractère, en fait. a partir de là, ça me va. C'est pour ma part, respectable et carrément un bon point! Clin d’œil
Yep!





(Guillaume, option bon bah...) Il faut savoir que l'idée de "perception" découle de plusieurs facteurs, notamment (voir même exclusivement) de nos 5 sens. L'analyse de tes messages postés sur ce forum laisse effectivement transparaître que tes fonctions neuronales sont aptes à traîtés plusieurs informations, de manière à en faire apparaître les aboutissants qui te permette par la suite de ne pas laisser "ta pensée" (quel mot barbare j'utilise là, mais bon, tu dérègle tellement mes connexions Rougi ) aller à l'encontre du raisonnement logique que tu as acquis de par ton vécu; donc ce que ton cerveau a déjà emmagasiné et traîté comme informations diverses.
Ceci semble permettre à ta "matière grise" (décidément, je me laisse aller Rougi ) de ne pas se focaliser sur un élément donné, mais de faire un traitement d'informations bien plus complexe, d'où ma conclusion: peut-être que ton corps (sous tous les angles, bien sûr) sera peut-être un jour en phase avec ta pensée si mathématiquement belle (je m'emporte, je m'emporte... Rougi ).
Tu as sans doute quelques défaillances neuronales, mais que nenni: tu es aptes au jugement personnel pour toi, donc en rapport avec la possibilité de ton cerveau.
tu as cette capacité à analyser nombre d'informations différentes, cela parait vérifiable en laboratoire. De ce fait, ma propre personne, entité, masse de neurones et autres ( Rougi je deviens coquin) semble pouvoir passer avec succès le test de compatibilité nécessaire à l'épanouissement de ce "je" que représente ma personne en tant que telle, donc en tant que masse vivante existante grâce à la symbiose de nombreux paramètres permettant ce que le commun des mortels appele "la vie".
Et ceci est d'un point de vue tout à fait personnel( Rougi ) une étape, une greffe qui se maintient, tout-à-fait fondamentale au bien être que je me souhaite.... oups! pardon! que je -nous- souhaite.
Votre confrère!


Gné ?! Gné ?! Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Mer 11 Fév 2009 22:45
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
krokiller a écrit : 
Pour Hulla... Hihihi!


(Kro, option bon bah...) Bah... tu n'es pas si "perceptible", juste que je me doute bien que tu n'es pas du genre à te laisser marcher dessus, ni à gober n'importe quelle connerie qu'on te raconte.
Mais tu sembles accepter l'avis des autres, alors je me dis: cette nana-là, en soi, rien à redire.
elle doit avoir des/ses défauts comme tout le monde, mais voila: au moins elle est consciente d'elle même.
Elle a du caractère, en fait. a partir de là, ça me va. C'est pour ma part, respectable et carrément un bon point! Clin d’œil
Yep!





(Guillaume, option bon bah...) Il faut savoir que l'idée de "perception" découle de plusieurs facteurs, notamment (voir même exclusivement) de nos 5 sens. L'analyse de tes messages postés sur ce forum laisse effectivement transparaître que tes fonctions neuronales sont aptes à traîtés plusieurs informations, de manière à en faire apparaître les aboutissants qui te permette par la suite de ne pas laisser "ta pensée" (quel mot barbare j'utilise là, mais bon, tu dérègle tellement mes connexions Rougi ) aller à l'encontre du raisonnement logique que tu as acquis de par ton vécu; donc ce que ton cerveau a déjà emmagasiné et traîté comme informations diverses.
Ceci semble permettre à ta "matière grise" (décidément, je me laisse aller Rougi ) de ne pas se focaliser sur un élément donné, mais de faire un traitement d'informations bien plus complexe, d'où ma conclusion: peut-être que ton corps (sous tous les angles, bien sûr) sera peut-être un jour en phase avec ta pensée si mathématiquement belle (je m'emporte, je m'emporte... Rougi ).
Tu as sans doute quelques défaillances neuronales, mais que nenni: tu es aptes au jugement personnel pour toi, donc en rapport avec la possibilité de ton cerveau.
tu as cette capacité à analyser nombre d'informations différentes, cela parait vérifiable en laboratoire. De ce fait, ma propre personne, entité, masse de neurones et autres ( Rougi je deviens coquin) semble pouvoir passer avec succès le test de compatibilité nécessaire à l'épanouissement de ce "je" que représente ma personne en tant que telle, donc en tant que masse vivante existante grâce à la symbiose de nombreux paramètres permettant ce que le commun des mortels appele "la vie".
Et ceci est d'un point de vue tout à fait personnel( Rougi ) une étape, une greffe qui se maintient, tout-à-fait fondamentale au bien être que je me souhaite.... oups! pardon! que je -nous- souhaite.
Votre confrère!


Gné ?! Gné ?! Gné ?!


Hulla ne fait qu'assainer de courtes phrases sans justification,
bref elle va à la facilité.

Moi, j'analyse la situation et argumente en conséquence,
un bon candidat à l'ENA ne ferait pas mieux dans ses compositions.
Et en plus tout comme lui ,
je suis clair, précis, concis et synthétique .

Et tu oses me positionner derrière Hulla.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mer 11 Fév 2009 22:49
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Il y a un abîme incommensurable entre toi et Hulla, mais pas dans le sens où tu l'espère, et le fait que tu ne t'en rendes pas compte ne fait que me conforter dans ce que je pense de toi.... Ça assure
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Mer 11 Fév 2009 22:55
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
morticia a écrit : 
Il y a un abîme incommensurable entre toi et Hulla, mais pas dans le sens où tu l'espère, et le fait que tu ne t'en rendes pas compte ne fait que me conforter dans ce que je pense de toi.... Ça assure


Va y : Précise.
Est-ce à propos de ma conception de l'amour et de la sexualité ?
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 22:58
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 

Hulla ne fait qu'assainer de courtes phrases sans justification,
bref elle va à la facilité.

Moi, j'analyse la situation et argumente en conséquence,
un bon candidat à l'ENA ne ferait pas mieux dans ses compositions.
Et en plus tout comme lui ,
je suis clair, précis, concis et synthétique .

Et tu oses me positionner derrière Hulla.




quel humour , ce iaume quand même ! tu m'éclates ! Hahaha!

par contre je trouve que tu es un peu ôsé dans tes propos Gné ?!


ah au fait faudrait il t'appeler sir ?

ben cherche !

c'est une équation qui fût donné lors du dernier concours de l'ENA ! Hihihi!
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Mer 11 Fév 2009 23:00
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
A Hulla :

Tu sais, envoyer poindre tout le monde n'est pas une qualité :
Certes c'est une preuve de caractère mais du genre caractériel, inutile, inefficace amenant à des tensions.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mer 11 Fév 2009 23:15
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
morticia a écrit : 
Il y a un abîme incommensurable entre toi et Hulla, mais pas dans le sens où tu l'espère, et le fait que tu ne t'en rendes pas compte ne fait que me conforter dans ce que je pense de toi.... Ça assure


Va y : Précise.
Est-ce à propos de ma conception de l'amour et de la sexualité ?


Non, juste à propos de l'intelligence pure. Je connais un peu Hulla, je sais ce qu'elle vaut... Ça assure
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 11 Fév 2009 23:37
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
coco a écrit : 
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 

Hulla ne fait qu'assainer de courtes phrases sans justification,
bref elle va à la facilité.

Moi, j'analyse la situation et argumente en conséquence,
un bon candidat à l'ENA ne ferait pas mieux dans ses compositions.
Et en plus tout comme lui ,
je suis clair, précis, concis et synthétique .

Et tu oses me positionner derrière Hulla.




quel humour , ce iaume quand même ! tu m'éclates ! Hahaha!

par contre je trouve que tu es un peu ôsé dans tes propos Gné ?!


ah au fait faudrait il t'appeler sir ?

ben cherche !

c'est une équation qui fût donné lors du dernier concours de l'ENA ! Hihihi!


c'est bien ce que je me disais, concernant guillaume:

Un simple "moi, je...".
rien de particulier chez lui, en fait.

John, je te rends "notre" ami, il vient de me décevoir sévère. Inintéressant au possible.

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron