Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Jeu 12 Fév 2009 01:26
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
krokiller a écrit : 
Pour Hulla... Hihihi!


(Kro, option bon bah...) Bah... tu n'es pas si "perceptible", juste que je me doute bien que tu n'es pas du genre à te laisser marcher dessus, ni à gober n'importe quelle connerie qu'on te raconte.
Mais tu sembles accepter l'avis des autres, alors je me dis: cette nana-là, en soi, rien à redire.
elle doit avoir des/ses défauts comme tout le monde, mais voila: au moins elle est consciente d'elle même.
Elle a du caractère, en fait. a partir de là, ça me va. C'est pour ma part, respectable et carrément un bon point! Clin d’œil
Yep!




Excuse l'heure tardive, mais je viens juste de rentrer.
Effectivement j'accepte l'avis des autres même si de temps à autre, je suis aux antipodes de part mes valeurs, mes expériences, etc... Ça s'appelle le respect (eh oui contre tout attente !). Je ne dirige pas les pensées des autres, et ne souhaite pas les travestir en celles qui m'arrangeraient. Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ? Je ne suis pas un mouton, j'évalue. Si la masse a selon moi raison, je suis, sinon je campe sur mes positions et rien ne me fera fléchir. Je suis d'une lucidité à toute épreuve, hélas. Je me connais extrêmement bien. Et je connais la nature humaine sous toutes ses formes. C'est pas toujours un spectacle engageant. Mais j'ai foi en mon humanité qui elle est inébranlable. Je suis une guerrière, l'injustice j'encaisse pas, petite ou grande, mais j'ai le talent du paradoxe aussi. Clin d’œil
Tu as mon respect aussi t'en fais pas. Clin d’œil
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 12 Fév 2009 01:32
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Hullabaloo a écrit : 
krokiller a écrit : 
Pour Hulla... Hihihi!


(Kro, option bon bah...) Bah... tu n'es pas si "perceptible", juste que je me doute bien que tu n'es pas du genre à te laisser marcher dessus, ni à gober n'importe quelle connerie qu'on te raconte.
Mais tu sembles accepter l'avis des autres, alors je me dis: cette nana-là, en soi, rien à redire.
elle doit avoir des/ses défauts comme tout le monde, mais voila: au moins elle est consciente d'elle même.
Elle a du caractère, en fait. a partir de là, ça me va. C'est pour ma part, respectable et carrément un bon point! Clin d’œil
Yep!




Excuse l'heure tardive, mais je viens juste de rentrer.
Effectivement j'accepte l'avis des autres même si de temps à autre, je suis aux antipodes de part mes valeurs, mes expériences, etc... Ça s'appelle le respect (eh oui contre tout attente !). Je ne dirige pas les pensées des autres, et ne souhaite pas les travestir en celles qui m'arrangeraient. Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ? Je ne suis pas un mouton, j'évalue. Si la masse a selon moi raison, je suis, sinon je campe sur mes positions et rien ne me fera fléchir. Je suis d'une lucidité à toute épreuve, hélas. Je me connais extrêmement bien. Et je connais la nature humaine sous toutes ses formes. C'est pas toujours un spectacle engageant. Mais j'ai foi en mon humanité qui elle est inébranlable. Je suis une guerrière, l'injustice j'encaisse pas, petite ou grande, mais j'ai le talent du paradoxe aussi. Clin d’œil
Tu as mon respect aussi t'en fais pas. Clin d’œil


Petit sourire ce que tu es dociiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ...
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Jeu 12 Fév 2009 01:37
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Hulla ne fait qu'assainer de courtes phrases sans justification,
bref elle va à la facilité.

Moi, j'analyse la situation et argumente en conséquence,
un bon candidat à l'ENA ne ferait pas mieux dans ses compositions.
Et en plus tout comme lui ,
je suis clair, précis, concis et synthétique .

Et tu oses me positionner derrière Hulla.


Pour un énarque (cui de tes rêves) t'as vraiment du mal avec le français. Asséner ou assainir ? parce que de l'un ou de l'autre il faut choisir le moindre, et surtout celui qui correspond le mieux à ton étroitesse d'esprit.
Derrière moi ? euh...avant ça va falloir un peu me demander mon avis. Surtout que t'as pas l'air d'être puceau que dans le domaine sexuel. Hihihi!
Courtes phrases qui rassemblent en peu de mots ce que j'ai à dire mais si tu préfères les pavés amphigouriques, je sais faire. Y a qu'à demander.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Jeu 12 Fév 2009 01:42
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
A Hulla :

Tu sais, envoyer poindre tout le monde n'est pas une qualité :
Certes c'est une preuve de caractère mais du genre caractériel, inutile, inefficace amenant à des tensions.


Une preuve de caractère du genre caractériel ? attends voir ... c'est pas ce qu'on appelle communément un pléonasme ? Hihihi!
En clair ta phrase ne veut rien dire.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Jeu 12 Fév 2009 01:46
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
morticia a écrit : 
Il y a un abîme incommensurable entre toi et Hulla, mais pas dans le sens où tu l'espère, et le fait que tu ne t'en rendes pas compte ne fait que me conforter dans ce que je pense de toi.... Ça assure



Oui, un gouffre tu l'as dit. Et je le dis sans outrecuidance. Je ne suis tout simplement pas du même monde Clin d’œil
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Jeu 12 Fév 2009 02:08
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
krokiller a écrit : 
Pour Hulla... Hihihi!


(Guillaume, option bon bah...) Il faut savoir que l'idée de "perception" découle de plusieurs facteurs, notamment (voir même exclusivement) de nos 5 sens. L'analyse de tes messages postés sur ce forum laisse effectivement transparaître que tes fonctions neuronales sont aptes à traîtés plusieurs informations, de manière à en faire apparaître les aboutissants qui te permette par la suite de ne pas laisser "ta pensée" (quel mot barbare j'utilise là, mais bon, tu dérègle tellement mes connexions Rougi ) aller à l'encontre du raisonnement logique que tu as acquis de par ton vécu; donc ce que ton cerveau a déjà emmagasiné et traîté comme informations diverses.
Ceci semble permettre à ta "matière grise" (décidément, je me laisse aller Rougi ) de ne pas se focaliser sur un élément donné, mais de faire un traitement d'informations bien plus complexe, d'où ma conclusion: peut-être que ton corps (sous tous les angles, bien sûr) sera peut-être un jour en phase avec ta pensée si mathématiquement belle (je m'emporte, je m'emporte... Rougi ).
Tu as sans doute quelques défaillances neuronales, mais que nenni: tu es aptes au jugement personnel pour toi, donc en rapport avec la possibilité de ton cerveau.
tu as cette capacité à analyser nombre d'informations différentes, cela parait vérifiable en laboratoire. De ce fait, ma propre personne, entité, masse de neurones et autres ( Rougi je deviens coquin) semble pouvoir passer avec succès le test de compatibilité nécessaire à l'épanouissement de ce "je" que représente ma personne en tant que telle, donc en tant que masse vivante existante grâce à la symbiose de nombreux paramètres permettant ce que le commun des mortels appele "la vie".
Et ceci est d'un point de vue tout à fait personnel( Rougi ) une étape, une greffe qui se maintient, tout-à-fait fondamentale au bien être que je me souhaite.... oups! pardon! que je -nous- souhaite.
Votre confrère!


Gné ?! Gné ?! Gné ?!



Ma réponse façon Guillaumemoijemonegosublimissime.

"Pour ma part, moi, défenderesse de la langue FRANÇAISE, je choisirai l'option haute : ce que tu as perdu de moi sur le plan intellectuel n'est rien au regard de ce que tu as perdu sur le plan physique. Tous les vrais hommes savent comment créer une véritable relation "relationnelle" basée sur un ressenti avant tout rationnel. En effet, je n'envisage pas de gober quoi que ce soit qui ne soit pas plastiquement parfait. Tout défaut qui défigurerait "le corps du sujet du débat" serait pour moi rédhibitoire.
Bien sûr, j'ai des défauts. Un début d'obésité de l'égo mais cela ne m'empêche pas de ne parler qu'exclusivement à ceux dont les chevilles conservent leur fine harmonie. Je ne conçois de perdre ma candide virginité de mes propos qu'avec une relation dont le profil serait absolu et optimal. Voilà donc, comment mathématiquement je m'assure de la qualité de nos échanges : me vénérer + m'aduler + me relire et me citer + plussoyer à l'envie = avoir le privilège de contempler ma perfection intérieure".

Signé : Hulla de Montcuq.
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 12 Fév 2009 02:10
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Jeu 12 Fév 2009 12:10
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
sorry... pas le temps de tout lire alors je dirai juste que je n'ai pas peur de vieillir... pour le moment disons et pis j'ai même arrêté d'arracher les cheveux blancs que je vois arriver sinon j'aurai bientôt plus rien sur le crâne Hihihi! ..; bon enfin j'exagère un peu... mais mon chéri qui est plus vieux que moi n'en a pas lui !! Gné ?! quel veinard ! me suis faîte arnaquer moi ! pffffffffffffffff Pffff…

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Jeu 12 Fév 2009 14:02
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Hullabaloo a écrit : 
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
A Hulla :

Tu sais, envoyer poindre tout le monde n'est pas une qualité :
Certes c'est une preuve de caractère mais du genre caractériel, inutile, inefficace amenant à des tensions.


Une preuve de caractère du genre caractériel ? attends voir ... c'est pas ce qu'on appelle communément un pléonasme ? Hihihi!
En clair ta phrase ne veut rien dire.


caractère et caractériel sont deux mots dont les sens sont bien distincts :
Consulte un dictionnaire.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Jeu 12 Fév 2009 14:05
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Hihihi! Une preuve de caractère, c'est déjà un genre caractériel en soi. Le dico et moi c'est une longue histoire d'amour, je t'en prie apprends moi à distinguer les subtilités de la langue française, je suis toutes ouïes aux aguets Ça assure

Banalisé ce mot, parce que caractériel ça dénoterait un trouble de comportement ce qui peut être antinomique avec une preuve de caractère qui ne l'est pas forcément Hihihi! mais tu sais de quoi tu parles, s'pas Hmmm! (mais j'ai bien compris de quoi tu parlais hein !)
Et "caractère" en tant que tel est déjà une distinction. Quand on l'emploie pour définir une personnalité avec le mot "preuve" devant c'est assimilé avec "un mauvais caractère" donc, par conséquence c'est un pléonasme.

Dernière édition par Hullabaloo le Jeu 12 Fév 2009 14:12, édité 3 fois.

Profil
cron