Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Sam 14 Fév 2009 02:12
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
krokiller a écrit : 
Euh... guillaume.... il y a une chose à laquelle tu ne t'accomodes pas, en tout cas. Devine laquelle?
(petit indice: c'est présent partout sur le forum te concernant. Cherche bien: ce n'est pas une question de "demoiselle").


krokiller a écrit : 
Il est egocentrique au plus haut point, méprisant les autres. J'ai horreur de ça.


Mais est-ce vraiment la vérité ?
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 02:27
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
La verité est tailleur Guillaume...tu commandes quand ton costard?
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Sam 14 Fév 2009 07:25
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 



Pour ce qui est des choses simples comme boire, manger, respirer, pisser, et chier :
Je m'en accomode fort bien !



Imagine si tu t'en accommodais pas, tu serais dans la merde.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 07:53
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 

Pour ce qui est des choses simples comme boire, manger, respirer, pisser, et chier :
Je m'en accomode fort bien !


Maintenant que tu maîtrises les bases il serait congru que tu apprennes à baiser Hihihi!
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 11:45
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
un chat gris a écrit : 
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 

Pour ce qui est des choses simples comme boire, manger, respirer, pisser, et chier :
Je m'en accomode fort bien !


Maintenant que tu maîtrises les bases il serait congru que tu apprennes à baiser Hihihi!



excellent conseil , trés cher !! Yeux au ciel avec le sourire

je pense que cela lui décalaminérait bien les écoutilles ... Hihihi!
Mathusalem
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 15 Fév 2009 15:17
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
N'ayez pas peur de vieillir.
Si vous avez peur, vous ne ferez pas de vieux os. Le vieux sage a parlé
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 15 Fév 2009 15:26
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Tu nous expliques en somme que la jeunesse est un défaut qui passa avec l'âge,le patriarche??
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Dim 15 Fév 2009 16:32
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Il est mort le vieux .... !

Quand j'étais jeune, la vieillesse n'existait pas, maintenant que je la sens venir, j'ai peur de mourir trop jeune....

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 15 Fév 2009 16:35
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
la peur n'évite pas le danger !!


nous sommes programmés pour mourir , une fois le concept intégré, il faut profiter de la vie dans ce qu'elle nous offre de plus beau !! et elle en a

des ressources ...à nous de vouloir les trouver !!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Lun 16 Fév 2009 15:48
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
quand je dis que j'ai peur, c'est justement que je sais bien que le risque existe ! C'est surtout que j'ai pas envie de mourir trop jeune et que j'aimerais mieux mourir le plus tard possible ! La peur n'a pas que du négatif d'ailleurs, elle est aussi un moteur et un garde fou. Peur de m'ennuyer, de tourner à vide, oui.

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
cron