Auteur Message
Banni définitivement
krokiller a écrit : 
Euh... guillaume.... il y a une chose à laquelle tu ne t'accomodes pas, en tout cas. Devine laquelle?
(petit indice: c'est présent partout sur le forum te concernant. Cherche bien: ce n'est pas une question de "demoiselle").

krokiller a écrit : 
Il est egocentrique au plus haut point, méprisant les autres. J'ai horreur de ça.

Mais est-ce vraiment la vérité ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
La verité est tailleur Guillaume...tu commandes quand ton costard?
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 

Pour ce qui est des choses simples comme boire, manger, respirer, pisser, et chier :
Je m'en accomode fort bien !

Imagine si tu t'en accommodais pas, tu serais dans la merde.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR

Pour ce qui est des choses simples comme boire, manger, respirer, pisser, et chier :

Maintenant que tu maîtrises les bases il serait congru que tu apprennes à baiser Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 

Maintenant que tu maîtrises les bases il serait congru que tu apprennes à baiser Hihihi!

excellent conseil , trés cher !! Yeux au ciel avec le sourire

je pense que cela lui décalaminérait bien les écoutilles ... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
N'ayez pas peur de vieillir.
Si vous avez peur, vous ne ferez pas de vieux os. Le vieux sage a parlé
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Tu nous expliques en somme que la jeunesse est un défaut qui passa avec l'âge,le patriarche??
Bavard impénitent
Il est mort le vieux .... !

Quand j'étais jeune, la vieillesse n'existait pas, maintenant que je la sens venir, j'ai peur de mourir trop jeune....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
la peur n'évite pas le danger !!

nous sommes programmés pour mourir , une fois le concept intégré, il faut profiter de la vie dans ce qu'elle nous offre de plus beau !! et elle en a

des ressources ...à nous de vouloir les trouver !!
Bavard impénitent
quand je dis que j'ai peur, c'est justement que je sais bien que le risque existe ! C'est surtout que j'ai pas envie de mourir trop jeune et que j'aimerais mieux mourir le plus tard possible ! La peur n'a pas que du négatif d'ailleurs, elle est aussi un moteur et un garde fou. Peur de m'ennuyer, de tourner à vide, oui.