Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : Euh... guillaume.... il y a une chose à laquelle tu ne t'accomodes pas, en tout cas. Devine laquelle? krokiller a écrit : Il est egocentrique au plus haut point, méprisant les autres. J'ai horreur de ça. Mais est-ce vraiment la vérité ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
La verité est tailleur Guillaume...tu commandes quand ton costard?
|
Beau Parleur
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Imagine si tu t'en accommodais pas, tu serais dans la merde. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Maintenant que tu maîtrises les bases il serait congru que tu apprennes à baiser ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
excellent conseil , trés cher !! ![]() je pense que cela lui décalaminérait bien les écoutilles ... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
N'ayez pas peur de vieillir.
Si vous avez peur, vous ne ferez pas de vieux os. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Tu nous expliques en somme que la jeunesse est un défaut qui passa avec l'âge,le patriarche??
|
Bavard impénitent
![]() |
Il est mort le vieux .... !
Quand j'étais jeune, la vieillesse n'existait pas, maintenant que je la sens venir, j'ai peur de mourir trop jeune.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la peur n'évite pas le danger !!
nous sommes programmés pour mourir , une fois le concept intégré, il faut profiter de la vie dans ce qu'elle nous offre de plus beau !! et elle en a des ressources ...à nous de vouloir les trouver !! |
Bavard impénitent
![]() |
quand je dis que j'ai peur, c'est justement que je sais bien que le risque existe ! C'est surtout que j'ai pas envie de mourir trop jeune et que j'aimerais mieux mourir le plus tard possible ! La peur n'a pas que du négatif d'ailleurs, elle est aussi un moteur et un garde fou. Peur de m'ennuyer, de tourner à vide, oui.
|