Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Simplement de celle qu'il se donne à peine... la peine de masquer. Du moins dans son esprit.
![]() Il est egocentrique au plus haut point, méprisant les autres. J'ai horreur de ça. ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Entre se croire doué et l'être y a tout un monde. Dans ce cadre, bienvenue à toi dans le monde des humains qui confondent le savoir faire, le savoir être, le savoir tout court, l'intelligence et la culture.
|
Consul Honoraire
![]() |
Hullabaloo a écrit : Entre se croire doué et l'être y a tout un monde. Dans ce cadre, bienvenue à toi dans le monde des humains qui confondent le savoir faire, le savoir être, le savoir tout court, l'intelligence et la culture. Je connais déjà ce monde, justement. ![]() Et Guillaume se persuade tout seul comme un grand: il y a lui puis les autres. L'idée "d'un tout" ne le traverse même pas. C'est bien pour ça qu'il en parle: il rêve de l'être... mais ne l'est pas. |
Beau Parleur
![]() |
Cela ne fait aucun doute. Il y en a qui préfèrent vivre au sein des faux semblants qu'ils se créent et qui les ancrent dans de profondes certitudes immuables.
"On devrait toujours être légèrement improbable". Toujours Wilde ![]() |
Compte gelé
|
Et Guillaume, il va "vieillir" un jour, vous croyez ?
|
Débateur
![]() |
The fool on the hill a écrit : Et Guillaume, il va "vieillir" un jour, vous croyez ? Avant de vieillir il faut déja ètre.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
![]() ayu !! tu es une princesse ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et je constate que ce bon guillaume continue son monologue alambiqué avec toute la morgue et la haute opinion qu'il a de sa personne en méprisant les personnes qui lui répondent ....
donc ... |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
Je ne pense pas avoir été précoce bien que ma mère m'a appris à lire avant l'entrée au CP facilement, et que j'ai réussi aisément le primaire sans aucune aide avec des TB en maths et des B en français. Je peux dire que j'ai une certaine intelligence oui, mais de là à devenir surdoué ou pluri-expert (NB : Le talent est au génie, ce que l'expertise est à la sagesse) : Je dois encore me parfaire d'avantage, et rien n'est gagné d'avance. Et les choses simples ne me dépassent pas du tout. D'ailleurs dans les cours de maths, il y a des cas triviaux, et je les comprends sans peine. Pour ce qui est des choses simples comme boire, manger, respirer, pisser, et chier : Je m'en accomode fort bien ! |
Consul Honoraire
![]() |
Euh... guillaume.... il y a une chose à laquelle tu ne t'accomodes pas, en tout cas. Devine laquelle?
(petit indice: c'est présent partout sur le forum te concernant. Cherche bien: ce n'est pas une question de "demoiselle"). |