Auteur |
Message |
Consul Honoraire
|
coco a écrit : krokiller a écrit : Mon avatar (et ceux d'avant) reflète ma personnalité, oui...
de manière amusante. si si!
simplement parce que les gens s'imaginent je ne sais quoi d'affreux, forcément... alors que la seule chose affreuse, c'est mon avatar (si on veut) et -une partie- de moi, comme tout le monde...
Mais, désolé si cela peut paraître -choquant- ... mon avatar reflète également la face cachée du miroir... toujours... et si les gens s'arrêtent uniquement sur ce qu'ils voient, et ne cherchent pas plus loin... voila la philosophie de mes avatars... Ils me représentent, certes, mais pas le tout.
Rien d'original en soi, mais bon... les préjugés... ah lala... 
j'aime celui-ci... la mort ne m'impressione pas tandis que la mutilation ou la torture me bouleverse affreusement !
laisse les imbéciles s'arrêter à l'image que tu offres, si ils ne sont pas capables de voir au-delà, ils ne présentent aucun intérêt pour toi ,
c'est une des chose que la vie m'a apprise : éliminer ou ignorer les toxiques de mon entourage !!
Nous sommes d'accord
|
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
d'hab je dis blondasse mais étant brune , je me suis identifiée !
|
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
krokiller a écrit : coco a écrit : krokiller a écrit : Mon avatar (et ceux d'avant) reflète ma personnalité, oui...
simplement parce que les gens s'imaginent je ne sais quoi d'affreux, forcément... alors que la seule chose affreuse, c'est mon avatar (si on veut) et -une partie- de moi, comme tout le monde...
Mais, désolé si cela peut paraître -choquant- ... mon avatar reflète également la face cachée du miroir... toujours... et si les gens s'arrêtent uniquement sur ce qu'ils voient, et ne cherchent pas plus loin... voila la philosophie de mes avatars... Ils me représentent, certes, mais pas le tout.
j'aime celui-ci... la mort ne m'impressione pas tandis que la mutilation ou la torture me bouleverse affreusement !
laisse les imbéciles s'arrêter à l'image que tu offres, si ils ne sont pas capables de voir au-delà, ils ne présentent aucun intérêt pour toi ,
c'est une des chose que la vie m'a apprise : éliminer ou ignorer les toxiques de mon entourage !!
Nous sommes d'accord 
mais nous sommes trés souvent d'accord finalement non ?
|
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Aha!! ...les opposants s'entendent ...bonne nouvelle!! Obama et Hilary (même si là c'est la fille qui l'a emporté...  )
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
coco a écrit : krokiller a écrit : coco a écrit : krokiller a écrit : Mon avatar (et ceux d'avant) reflète ma personnalité, oui...
Nous sommes d'accord 
mais nous sommes trés souvent d'accord finalement non ? 
y'a un peu de ça, oui...
|
|
|
|
Bavard impénitent
|
mon avatar me ressemble-t-il ?
métaphoriquement oui, je crois...
le bébé: c'est l'espoir, la renaissance, l'innocence, la rage de vivre, de découvrir, d'apprendre...
le côté "art martial" : défense personnelle, puissant retranchement dans lequel je peux m'oublier...
photo de dos: incite à la réflexion, à la recherche de la sérénité, au respect et surtout à la maîtrise de la face cachée
photo de manière générale: paradoxes flagrants, étonnant, humoristique...
ouaip... c'est presque tout moi...
|
|
|
|
Débateur
|
Je pense que oui , la liberté individuelle avant tout . Et si ça peut déranger les coincés du bulbe , tant mieux .
|
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
|
|
|
|
Tchatcheur