Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
T.waits a écrit : merci Clara!! pas tres flateur mais venant de toi j'accepte....: tu veux quoi? Le nounours du Nonone? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
mouis Sarah, plus que çà...;
|
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Mon avatar (et ceux d'avant) reflète ma personnalité, oui... Voilà bien d'accord, toi dans le sens gros méchant lourdingue, moi pétasse écervelée... ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
T.waits a écrit : mouis Sarah, plus que çà...; un bisou pitêtre? ...bien peur de rien pouvoir faire pour toi... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
tu prefere quoi toi?? ok, j'ai décidé: bébé twaits.... meci ma puce.... (depuis windows m'en sors pas...)
te brasse, frederic... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Mon avatar (et ceux d'avant) reflète ma personnalité, oui... j'aime celui-ci... la mort ne m'impressione pas tandis que la mutilation ou la torture me bouleverse affreusement ! laisse les imbéciles s'arrêter à l'image que tu offres, si ils ne sont pas capables de voir au-delà, ils ne présentent aucun intérêt pour toi , c'est une des chose que la vie m'a apprise : éliminer ou ignorer les toxiques de mon entourage !! |
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit : c'est une des chose que la vie m'a apprise : éliminer ou ignorer les toxiques de mon entourage !! Je l'savais qu'on avait une grande Présidente! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit :
itou ma belle, nous allons former un club : le club des pétasses radasses brunasses BCBG ! ![]() |
Bavard impénitent
|
...heu les blondasses nan?ok je
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Héhé!
![]() ![]() ![]() |