Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 11 Déc 2008 18:27
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Lucy Van Pelt a écrit : 
Merci Coco... miam miam miam

Yeux au ciel avec le sourire




je ne l'ai pas encore retrouvée mais c'est à base de miel , tu aimes ?

du miel , bâton de cannelle ....

crême fraiche ...

mais il faut que je retrouve le mode de préparation ... c'est cro boooooooooooooonnnnn !! Yeux au ciel avec le sourire
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Jeu 11 Déc 2008 20:25
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Lucy Van Pelt a écrit : 
yacine a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
yacine a écrit : 
Le mien , reflete un peu se qui s'est passer à une periode de ma vie...
Midnight express,c'est aussi pour moi le symbole de la liberté...





Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!


Fout toi de ma gueule lucy...
Moi, je te dis quelque chose qui me tiens a coeur et toi tu foire...N'as tu donc qu'une pierre a la place du coeur? Qu'est ce qui pourrait faire battre ce coeur impenetrable?



Gné ?! Je te jure que je ne me foutais pas de ta gueule Yacine, c'est juste ta référence au film Midnight Express qui m'a étonné quand tu parles d'une période de ta vie et aussi du symbole de la liberté, j'aimerai que tu élabores un peu plus...


Je voyageais sans papiers et l'on m'a interpellé dans un pays que je ne citerai pas et l'on m'a accuser de faire de la contre bande d'armes....
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 11 Déc 2008 20:27
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Gné ?!

Pourquoi tu le cites pas, pis kesse qui t'es arrivé ensuite?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Jeu 11 Déc 2008 20:48
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Je ne t'en dirai pas plus...Désolé, dossier trop douloureux pour moi...Mais l'ambassade française a fait du bon boulot! Hahaha!

J'ai honte de rire, mais mieux vaut cela que d'en pleurer... Ça assure


J'en est bavé...Si ma vie passerai a l'ecran , le film inciterai le monde a partir vagabonder sans argent, sans papiers...Juste des habits troqués aux passages, un savon , une serviette et Allah comme protecteur...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 11 Déc 2008 20:51
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
yacine a écrit : 
Je ne t'en dirai pas plus...Désolé, dossier trop douloureux pour moi...Mais l'ambassade française a fait du bon boulot! Hahaha!

J'ai honte de rire, mais mieux vaut cela que d'en pleurer... Ça assure


J'en est bavé...Si ma vie passerai a l'ecran , le film inciterai le monde a partir vagabonder sans argent, sans papiers...Juste des habits troqués aux passages, un savon , une serviette et Allah comme protecteur...



o.k Yacine, je voulais pas être indiscrète.. Rougi

Mais, il n'est pas possible de voyager sans papiers, pis sans argent ben, suffit d'être débrouillard et de travailler un peu ici et là...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Jeu 11 Déc 2008 21:06
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Et bien même sans passeport et sans argent (sans travail sans maisons sans billets...) tu peux voyager...Allah permet beaucoup de chose...

Un episode :

Dans la chaleur accablante de ce pays, cela fesait plus de deux jours et une nuit que je marchais sans relache (trop de moustiques pour dormir), quand un policier (mitraillette en bandouillere) m'arreta...;Je fis signe d'etre sourd et muet (je ne parle pas la langue du pays et en plus je suis clandestin...); il me fouilla et ne trouva rien sauf une bouteille d'eau vide, une serviette et du savon...Il me dit de passer mon chemin...Allahou akbar!
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 11 Déc 2008 21:20
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Gné ?!

Entéka, je ne suis pas croyante et je me fie que sur moi, j'aimerai pas me trouver dans une situation semblable, j'ai déjà perdu mon passeport en Inde, mais comme c'était dans un village ou je vivais depuis un mois, chez des gens en plus, j'avais alors des amis-es qui m'ont aidé, mais j'ai paniqué quand même un peu...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Jeu 11 Déc 2008 21:28
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Ah oui, la panique! je connais! Par exemple quand cela fait 4 jours et 3 nuits que tu n'as pas manger (tu fais que boire), prisonnier, n'ayant rien, tu pannique ! Petit sourire
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 11 Déc 2008 21:34
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
Prisonnier?


Ton expérience semble avoir été assez...rock'n roll et le mot est faible... Gné ?! Gné ?! Gné ?!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 11 Déc 2008 22:07
Message Re: Votre avatar refléte t-il votre personnalité ?
J'ai choisi cet avatar car il a de jolies couleurs, qu'il me rappelle un film que j'ai adoré...je ne sais pas s'il me reflète, mais je l'aime bien...quelquefois j'ai envie de changer...je n'en ai pas trouvé un qui me plaise plus pour l'instant.... Petit sourire
Profil
cron