Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Votre bouquin du moment
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Jeu 8 Jan 2009 19:22
Message Re: Votre bouquin du moment
chalut le chat...voir MP Clin d’œil
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 20:08
Message Re: Votre bouquin du moment
vertigo06 a écrit : 
chalut le chat...voir MP Clin d’œil

Hihihi! Hihihi! vertigo t'es unique Hihihi! elle passe, elle fait ses comissions perso en plein topic littéraire, sans se soucier du sujet du topic, bondiou Vertigo viens plus souvent mairde Grand sourire Grand sourire Clin d’œil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 20:12
Message Re: Votre bouquin du moment
l'ombre du vent de carlos ruiz Zafon

je vous le recommande !!
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 20:43
Message Re: Votre bouquin du moment
vertigo06 a écrit : 
chalut le chat...voir MP Clin d’œil



y a pas de mp m'dame Gné ?!
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 20:48
Message Re: Votre bouquin du moment
un chat gris a écrit : 
vertigo06 a écrit : 
chalut le chat...voir MP Clin d’œil



y a pas de mp m'dame Gné ?!



si ! Diable Tire la langue
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 11 Jan 2009 15:08
Message Re: Votre bouquin du moment
J ai commencé la trilogie de Millenium, "l Homme qui n aimait pas les femmes" Lecture studieuse

J aime bien les polars

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Dim 11 Jan 2009 15:13
Message Re: Votre bouquin du moment
Die schwarze Katze a écrit : 
J ai commencé la trilogie de Millenium, "l Homme qui n aimait pas les femmes" Lecture studieuse

J aime bien les polars



Une adaptation ciné est en cours....Bof!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Dim 11 Jan 2009 23:36
Message Re: Votre bouquin du moment
Je ne sais plus trop quoi lire en ce moment Rougi
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Jeu 15 Jan 2009 08:57
Message Re: Votre bouquin du moment
Je vous propose la lecture du livre L'art de la critique constructive de Hendrie Weisinger.

Ce livre vous aidera à développer votre habileté à la critique constructive. Ce faisant, vous serrez en mesure de motiver, d'éduquer, de former et d'améliorer les autres ainsi que vous-mêmes, et d'avoir de meilleures relations avec autrui.

Cet ouvrage vous aidera également à vous servir de la critique dans son sens original ; ainsi, vous arriverez à tirer le meilleur de vous même, des autres et de l'organisation où vous travaillez.

En utilisant la critique constructive, vous augmenterez de manière spectaculaire vos chances de réussite, dans le sens large du terme.

Bonne lecture !
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 15 Jan 2009 08:59
Message Re: Votre bouquin du moment
Jesus a écrit : 
Je vous propose la lecture du livre L'art de la critique constructive de Hendrie Weisinger.

Ce livre vous aidera à développer votre habileté à la critique constructive. Ce faisant, vous serrez en mesure de motiver, d'éduquer, de former et d'améliorer les autres ainsi que vous-mêmes, et d'avoir de meilleures relations avec autrui.

Cet ouvrage vous aidera également à vous servir de la critique dans son sens original ; ainsi, vous arriverez à tirer le meilleur de vous même, des autres et de l'organisation où vous travaillez.

En utilisant la critique constructive, vous augmenterez de manière spectaculaire vos chances de réussite, dans le sens large du terme.

Bonne lecture !

Intéressant....tu connais l'éditeur?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron