Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Votre bouquin du moment
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 8 Mar 2009 21:02
Message Re: Votre bouquin du moment
Je viens de terminer La Divine Comédie de Dante. Et De l'Enfer au Purgatoire pour peut que l'on ait un petit peu de culture, ça reste appréciable, voir savoureux. Mais le Purgatoire est tout simplement imbuvable avec son tourbillon de références moyenâgeuses qui renvoient aussi bien au christianisme traditionnel qu'aux multiples branches de son premier schisme. En fait, comprendra qui pourra. Il faut vraiment que je me reprenne en Histoire.

Je vais pouvoir me consacrer à Dick, maintenant.
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 8 Mar 2009 22:25
Message Re: Votre bouquin du moment
dick c'est ton chien ??

quelle marque ?? Petit sourire
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 9 Mar 2009 06:19
Message Re: Votre bouquin du moment
coco a écrit : 
dick c'est ton chien ??

quelle marque ?? Petit sourire


Je présume qu'il s'agit de Phillip K dick,elle a un goût très sur la nouvelle, Petit sourire Petit sourire un poil destroy mais c'est de son âge Grand sourire Grand sourire Sympathie totale.... Ça assure Ça assure Ça assure
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Mar 2009 07:41
Message Re: Votre bouquin du moment
oui intéressante .... à suivre .... Clin d’œil



depuis quelques temps , j'écoute un livre super intéressant ! Yeux au ciel avec le sourire plus besoin de me fatiguer les noeils Ça assure
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Lun 9 Mar 2009 12:45
Message Re: Votre bouquin du moment
The God delusion, de Richard Dawkins..Je viens juste de le commencer, et ca promet..

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 10 Mar 2009 00:08
Message Re: Votre bouquin du moment
Le serment des limbes, de Jean Christophe Grangé, excellent comme d habitude Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Mar 10 Mar 2009 08:55
Message Re: Votre bouquin du moment
Die schwarze Katze a écrit : 
Le serment des limbes, de Jean Christophe Grangé, excellent comme d habitude Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire



excellent en effet, du pur Grangé ! Super " "Miserere" est de la même veine !

Et si tu apprécies le style Grangé, tu devrais aimer Franck Thilliez aussi (Deuils de miel par exemple)

bonne lecture le Chat Petit sourire

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 19 Mar 2009 15:10
Message Re: Votre bouquin du moment
- La sagesse antique, Onfray
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 27
Jeu 19 Mar 2009 21:00
Message Re: Votre bouquin du moment
J'ai relu "Soeur Marie-Thérèse", hier soir, les 6. Bien rigolé.
Sinon je continue les enquêtes de Wallander, avec "Les chiens de Riga" et "La cinquième femme" de Henning Mankell.
J'aime toujours bien.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Localisation : ici
  • Messages : 179
Jeu 16 Avr 2009 09:41
Message Re: Votre bouquin du moment
mélancholia
de Murakami Ryû

l'espace est le monde de la lumiére
la terre le monde de la mort...
Profil