Auteur Message
Tchatcheur
Je viens de terminer La Divine Comédie de Dante. Et De l'Enfer au Purgatoire pour peut que l'on ait un petit peu de culture, ça reste appréciable, voir savoureux. Mais le Purgatoire est tout simplement imbuvable avec son tourbillon de références moyenâgeuses qui renvoient aussi bien au christianisme traditionnel qu'aux multiples branches de son premier schisme. En fait, comprendra qui pourra. Il faut vraiment que je me reprenne en Histoire.

Je vais pouvoir me consacrer à Dick, maintenant.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
dick c'est ton chien ??

quelle marque ?? Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
dick c'est ton chien ??

quelle marque ?? Petit sourire

Je présume qu'il s'agit de Phillip K dick,elle a un goût très sur la nouvelle, Petit sourire Petit sourire un poil destroy mais c'est de son âge Grand sourire Grand sourire Sympathie totale.... Ça assure Ça assure Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui intéressante .... à suivre .... Clin d’œil

depuis quelques temps , j'écoute un livre super intéressant ! Yeux au ciel avec le sourire plus besoin de me fatiguer les noeils Ça assure
Beau Parleur
The God delusion, de Richard Dawkins..Je viens juste de le commencer, et ca promet..
Bavard impénitent
Le serment des limbes, de Jean Christophe Grangé, excellent comme d habitude Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Tchatcheur
Die schwarze Katze a écrit : 
Le serment des limbes, de Jean Christophe Grangé, excellent comme d habitude Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

excellent en effet, du pur Grangé ! Super " "Miserere" est de la même veine !

Et si tu apprécies le style Grangé, tu devrais aimer Franck Thilliez aussi (Deuils de miel par exemple)

bonne lecture le Chat Petit sourire
Bavard impénitent
- La sagesse antique, Onfray
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
J'ai relu "Soeur Marie-Thérèse", hier soir, les 6. Bien rigolé.
Sinon je continue les enquêtes de Wallander, avec "Les chiens de Riga" et "La cinquième femme" de Henning Mankell.
J'aime toujours bien.
Tchatcheur
mélancholia
de Murakami Ryû