ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
trotinette a écrit :
|
|
|
Oui je me souviens un peu, je ferai la même remarque que Toto
Comment voulais-tu qu'on te reconnaisse non mais oh?!
|
|
|
trotinette a écrit :
Ben ... normal ! tu n'as pas vu mon post de ce matin là-bas avec une belle photo de 50 cm ... de neige ?? pfiou ! tu verrais la neige qu'on a ici forcément ça excite ! Mais je sais pas... mouais ... tu dois avoir raison... y'a un ti kèkchoz qui fait que ... hummmmmm bref, là je dois y aller vraiment avant que les zoulous ne retournent la casba !
|
|
|
Voila mamasaté j'ai pcocédé par analyse de style d'écriture et j'ai trouvé par élimination,c'est tout.
|
|
|
papillonnette a écrit :
a bientôt ! bonjour à l'homme au mains....alertes !
|
|
|
ah ben non... ça bugue encore donc tu attendras pour voir la photo !
![]() ah oui trotinnette mon homme qui bouge la souris plus vite que son ombre ! ayu... bien vu ! je ne pensais pas avoir un style particulier à part mes signatures "bizzzz"...ben j'en apprends même sur moi dis donc ! allez, re et à plus tard
|
|
|
quand même... avant de partir je vais t'avouer ce qui m'excite autant toto (on peut t'appeler toto vu que t'as le même avatar ici ? sinon tu me dis ok...?), donc ce qui m'excite c'est que ...
c'est la première fois sur un forum que je fais autant de pages en si peu de temps ! comme quoi ça marche les devinettes ! hahahahahah ... vais procéder comme ça plus souvent moi ! z'allez voir de quel bois j'me chauffe ...
|
|
|
A plus papillonette [wmv]
[/wmv]Je suis plus forte que Sherlock holmes....
|
|
|
finalement ils se sont calmés mes gnomes et j'ai un micro moment de libre devant moi... je vais aller en lire un peu plus je crois...
|
|
|
Bienvenue parmi nous
perso je ne cherche même plus à savoir qui est qui
|

mais comment m'as-tu reconnue derrière mon masque... ahhhh le fouet peut-être... hihihihi...
!) j'ai entendu parler plusieurs fois de .biz et j'avoue que finalement... j'ai envie de voir par moi-même, même si je reconnais de nombreux pseudos de .org...
... de neige
?? pfiou ! tu verrais la neige qu'on a ici 
[/wmv]