Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Fanette a écrit : Bienvenue parmi nous merci Fannette ... mais ça y est ... chui déjà démasquée ... j'ai pas pu faire durer le mystère longtemps... Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
|
|
Modératrice
|
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Entéka, j'suis contente que ce soit toi, vraiment..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Entéka, j'suis contente que ce soit toi, vraiment.. rhooooo comme c'est trop gentil ça Lucy.... viens là que je te fasse un ti câlinou douillet tout plein... Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Beau Parleur
|
Ainsi va la vie d'une mère de famille nombreuse, quand je parle d'un micro moment, c'est un micro moment de libre.. mais bon, j'ai bien profité aujourd'hui, pas à me plaindre je crois
Je vous retrouverai avec plaisir un peu plus tard, c'est-à-dire pas avant 22h... bizzzz à tous et ... encore merci pour l'accueil... Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Anonymous
Disparu(e)
|
papillonnette a écrit : Ainsi va la vie d'une mère de famille nombreuse, quand je parle d'un micro moment, c'est un micro moment de libre.. mais bon, j'ai bien profité aujourd'hui, pas à me plaindre je crois Bizz mama |
Tchatcheur
|
Bienvenue parmi eux...
Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair *ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Grande Pipelette
|
miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Mr Mojo Risin a écrit : Bienvenue parmi eux... qu'il est con |
Bavard impénitent
|
|
|