ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?

Auteur Message
Fanette a écrit : 
Bienvenue parmi nous Hihihi!

perso je ne cherche même plus à savoir qui est qui Rougi

merci Fannette ... mais ça y est ... chui déjà démasquée ... Déçu(e) ou triste j'ai pas pu faire durer le mystère longtemps...
Tire la langue
Entéka, j'suis contente que ce soit toi, vraiment.. Rougi Petit sourire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Entéka, j'suis contente que ce soit toi, vraiment.. Rougi Petit sourire

rhooooo comme c'est trop gentil ça Lucy.... viens là que je te fasse un ti câlinou douillet tout plein...
Gros bisou Rôrô calin
Ainsi va la vie d'une mère de famille nombreuse, quand je parle d'un micro moment, c'est un micro moment de libre.. mais bon, j'ai bien profité aujourd'hui, pas à me plaindre je crois Hihihi!

Je vous retrouverai avec plaisir un peu plus tard, c'est-à-dire pas avant 22h... bizzzz à tous et ...

Gros bisou encore merci pour l'accueil...
papillonnette a écrit : 
Ainsi va la vie d'une mère de famille nombreuse, quand je parle d'un micro moment, c'est un micro moment de libre.. mais bon, j'ai bien profité aujourd'hui, pas à me plaindre je crois Hihihi!

Je vous retrouverai avec plaisir un peu plus tard, c'est-à-dire pas avant 22h... bizzzz à tous et ...

Gros bisou encore merci pour l'accueil...

Bizz mama
Bienvenue parmi eux... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Mr Mojo Risin a écrit : 
Bienvenue parmi eux... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

qu'il est con Grand sourire Grand sourire
Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Rougi