| Auteur | Message |
|---|---|
|
Grande Pipelette
|
On est bien finalement dans le réel (assis sur notre chaise devant notre ordinateur
)
|
|
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : surement beaucoup trop steft a raison ! des paquets faut en rencontrer et en plus t'es meme pas garantit de trouver le bon au bout ! |
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Yaasss a écrit : Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ? si vous êtes sage , mais alors vraiment trés trés sage .... j'ai une bien jolie histoire à vous narrer !!
|
|
Bavard impénitent
|
coco a écrit :
des promesses, toujours des promesses
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
vi mais je suis pudique moi !
je peux parler cul tant que tu veux mais là .... c'est
|
|
Bavard impénitent
|
coco a écrit : vi mais je suis pudique moi ! Koi tu la racontes cette histoire ou tu finis chez les bonnes soeurs ! illico presto tu feras moins la timide
|
|
Grande Pipelette
|
Yaasss a écrit :
ou la bonne et en plus ca te coute un max de pognon |
|
Anonymous
Disparu(e)
|
enfin je dois dire qu'avant ça
, j'ai eu ma dose de blaireaux !! pinaise les nazes qui se baladent sur le net et même pas besoin d'aller sur des sites de rencontres, sur les forums des discussions .... de grands malades ... ils te sortent le grand jeu , mots d'amour, déclarations enflammés, j'en passe et des meilleurs, tout cela pour te claquer et te rendre responsable de leurs errements .... |
|
Bavard impénitent
|
coco a écrit : enfin je dois dire qu'avant ça et la suite, les détails rassures moi, ça c'est ton intro ? |
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Yaasss a écrit :
curieuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu parles qu'elles me font peur , tes bonne soeurs !
|