Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
On est bien finalement dans le réel (assis sur notre chaise devant notre ordinateur
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : surement beaucoup trop steft a raison ! des paquets faut en rencontrer et en plus t'es meme pas garantit de trouver le bon au bout ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yaasss a écrit : Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ? si vous êtes sage , mais alors vraiment trés trés sage .... j'ai une bien jolie histoire à vous narrer !! ![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit :
des promesses, toujours des promesses ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vi mais je suis pudique moi !
je peux parler cul tant que tu veux mais là .... c'est ![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : vi mais je suis pudique moi ! Koi ![]() tu la racontes cette histoire ou tu finis chez les bonnes soeurs ! illico presto tu feras moins la timide ![]() |
Grande Pipelette
|
Yaasss a écrit :
ou la bonne ![]() et en plus ca te coute un max de pognon |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
enfin je dois dire qu'avant ça
![]() de grands malades ... ils te sortent le grand jeu , mots d'amour, déclarations enflammés, j'en passe et des meilleurs, tout cela pour te claquer et te rendre responsable de leurs errements .... |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : enfin je dois dire qu'avant ça et la suite, les détails ![]() rassures moi, ça c'est ton intro ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yaasss a écrit :
curieuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() tu parles qu'elles me font peur , tes bonne soeurs ! ![]() |