Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Grande Pipelette
On est bien finalement dans le réel (assis sur notre chaise devant notre ordinateur Rougi Hihihi! Hihihi! )
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
surement beaucoup trop T’es sûr(e) ?

steft a raison ! des paquets faut en rencontrer et en plus t'es meme pas garantit de trouver le bon au bout !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yaasss a écrit : 
Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ?

je m'explique : on échange par msn, on se file les numéros et enfin on se rencontre !!

Pour ma part, cela remonte à quelques années en arrière, et j'ai tjs été déçue en voyant mon correspondant. Meme avec échange de tof, le résultat était catastrophique !!

Alors peut etre, des rencontres ont permis de connaitre l'amour, ou une histoire de Q rapide, ou mieux encore

Je vous écoute...

si vous êtes sage , mais alors vraiment trés trés sage .... j'ai une bien jolie histoire à vous narrer !! Adorable
Bavard impénitent
coco a écrit : 
Yaasss a écrit : 
Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ?

je m'explique : on échange par msn, on se file les numéros et enfin on se rencontre !!

Pour ma part, cela remonte à quelques années en arrière, et j'ai tjs été déçue en voyant mon correspondant. Meme avec échange de tof, le résultat était catastrophique !!

Alors peut etre, des rencontres ont permis de connaitre l'amour, ou une histoire de Q rapide, ou mieux encore

Je vous écoute...

si vous êtes sage , mais alors vraiment trés trés sage .... j'ai une bien jolie histoire à vous narrer !! Adorable

des promesses, toujours des promesses Pffff…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vi mais je suis pudique moi !

je peux parler cul tant que tu veux mais là .... c'est Rougi
Bavard impénitent
coco a écrit : 

Koi Gné ?!

tu la racontes cette histoire ou tu finis chez les bonnes soeurs ! illico presto tu feras moins la timide Tire la langue
Grande Pipelette
Yaasss a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
surement beaucoup trop T’es sûr(e) ?

steft a raison ! des paquets faut en rencontrer et en plus t'es meme pas garantit de trouver le bon au bout !

ou la bonne Déçu(e) ou triste
et en plus ca te coute un max de pognon
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
enfin je dois dire qu'avant ça Rougi , j'ai eu ma dose de blaireaux !! pinaise les nazes qui se baladent sur le net et même pas besoin d'aller sur des sites de rencontres, sur les forums des discussions ....

de grands malades ... ils te sortent le grand jeu , mots d'amour, déclarations enflammés, j'en passe et des meilleurs, tout cela pour te claquer et te rendre responsable de leurs errements ....
Bavard impénitent
coco a écrit : 
enfin je dois dire qu'avant ça Rougi , j'ai eu ma dose de blaireaux !! pinaise les nazes qui se baladent sur le net et même pas besoin d'aller sur des sites de rencontres, sur les forums des discussions ....

de grands malades ... ils te sortent le grand jeu , mots d'amour, déclarations enflammés, j'en passe et des meilleurs, tout cela pour te claquer et te rendre responsable de leurs errements ....

et la suite, les détails Gné ?!

rassures moi, ça c'est ton intro ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yaasss a écrit : 
coco a écrit : 

Koi Gné ?!

tu la racontes cette histoire ou tu finis chez les bonnes soeurs ! illico presto tu feras moins la timide Tire la langue

curieuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tire la langue Tire la langue

tu parles qu'elles me font peur , tes bonne soeurs ! Hihihi!