Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Bavard impénitent
coco a écrit : 
Yaasss a écrit : 
coco a écrit : 
vi mais je suis pudique moi !

je peux parler cul tant que tu veux mais là .... c'est Rougi

Koi Gné ?!

tu la racontes cette histoire ou tu finis chez les bonnes soeurs ! illico presto tu feras moins la timide Tire la langue

curieuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tire la langue Tire la langue

tu parles qu'elles me font peur , tes bonne soeurs ! Hihihi!

changes pas de sujet Coco ! La suite !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bon

allez je balance !

le premier blaireau

j'avais ouvert un topic , comme vous l'avez constaté, je suis une femme timide et réservée !! donc mon blaireau m'accoste gentiment en mp, puis de soirée en soirée (deux en fait) passe à la vitesse supérieure dans le style déclaration emflammée, qu'il m'aime , qu'il veut me rencontrer, que je suis une femme merveilleuse (ce en quoi il a tout à fait raison) etc....

donc échange de n° portable, sms de plus en plus enflammé, je me prends au jeu , je réponds, nous prévoyons une rencontre et paf un matin , je me fais incendier comme quoi je le harcèle Gné ?! et dans la foulée , il se désinscrit du forum, change d'adresse de messagerie et de n° de portable Dérangé(e) du citron

je n'ai trouvé qu'UNE raison à son comportement, mon sexe à piles , ma grande beautée et mon intelligence supérieure lui ont fait peur ! Hihihi!
Grande Pipelette
coco a écrit : 
bon

allez je balance !

le premier blaireau

j'avais ouvert un topic , comme vous l'avez constaté, je suis une femme timide et réservée !! donc mon blaireau m'accoste gentiment en mp, puis de soirée en soirée (deux en fait) passe à la vitesse supérieure dans le style déclaration emflammée, qu'il m'aime , qu'il veut me rencontrer, que je suis une femme merveilleuse (ce en quoi il a tout à fait raison) etc....

donc échange de n° portable, sms de plus en plus enflammé, je me prends au jeu , je réponds, nous prévoyons une rencontre et paf un matin , je me fais incendier comme quoi je le harcèle Gné ?! et dans la foulée , il se désinscrit du forum, change d'adresse de messagerie et de n° de portable Dérangé(e) du citron

je n'ai trouvé qu'UNE raison à son comportement, mon sexe à piles , ma grande beautée et mon intelligence supérieure lui ont fait peur ! Hihihi!

oui il est parfois difficile de se faire une idée de la personne tant qu'on la connait virtuellement
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
la question que je me suis posée , parce que ce ne fut pas le seul blaireau à me faire le coup !

pourquoi parler d'amour ??

je vous assure que je n'ai pas eu de proposition "pur cul" !

j'ai eu des 'je t'aime" en veux tu en voilà !! bon il était quand même question de passer à l'acte mais avec tendresse, je dirai même respect , envoi de cartes virtuelles , de poêmes ( si si si ç'est pas des crac !)

je suis une grande romantique , je craquais Ça assure mais lorsqu'il s'agissait de passer aux choses sérieuses et concrétes, hop ! plus personne !!

et il n'était pas question non plus de cam coquine , jamais !

si un homme pouvait me donner une explication à ce comportement qui m'a laissé assez perplexe , je suis intéressée ! T’es sûr(e) ?
Modératrice
Apparemment j'ai plus en commun avec coco que j'le pensais... Ça assure Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
bon

allez je balance !

le premier blaireau

Tu parles d'un loser!! J’ai un doute
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
coco a écrit : 
bon

allez je balance !

le premier blaireau

Tu parles d'un loser!! J’ai un doute

Apparemment j'ai plus en commun avec Lucy que j'le pensais... Ça assure Rougi

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
...Que tu pensais....?

Oops, n’a fait une bêtise

Tire la langue
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
...Que tu pensais....?

Oops, n’a fait une bêtise

Tire la langue

Non c'était juste une manière de dire avec humour (en reprenant la phrase de Yellow) que tout ce qui est romantique, gnan gnan, mielleux me bassinais...Enfin faire une déclaration à quelqu'un qu'on ne connait que dans le virtuel...bin bof... En gros je pensais looser aussi Grand sourire