Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
coco a écrit :
changes pas de sujet Coco ! La suite ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon
allez je balance ! le premier blaireau j'avais ouvert un topic , comme vous l'avez constaté, je suis une femme timide et réservée !! donc mon blaireau m'accoste gentiment en mp, puis de soirée en soirée (deux en fait) passe à la vitesse supérieure dans le style déclaration emflammée, qu'il m'aime , qu'il veut me rencontrer, que je suis une femme merveilleuse (ce en quoi il a tout à fait raison) etc.... donc échange de n° portable, sms de plus en plus enflammé, je me prends au jeu , je réponds, nous prévoyons une rencontre et paf un matin , je me fais incendier comme quoi je le harcèle ![]() ![]() je n'ai trouvé qu'UNE raison à son comportement, mon sexe à piles , ma grande beautée et mon intelligence supérieure lui ont fait peur ! ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : bon oui il est parfois difficile de se faire une idée de la personne tant qu'on la connait virtuellement |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la question que je me suis posée , parce que ce ne fut pas le seul blaireau à me faire le coup !
pourquoi parler d'amour ?? je vous assure que je n'ai pas eu de proposition "pur cul" ! j'ai eu des 'je t'aime" en veux tu en voilà !! bon il était quand même question de passer à l'acte mais avec tendresse, je dirai même respect , envoi de cartes virtuelles , de poêmes ( si si si ç'est pas des crac !) je suis une grande romantique , je craquais ![]() et il n'était pas question non plus de cam coquine , jamais ! si un homme pouvait me donner une explication à ce comportement qui m'a laissé assez perplexe , je suis intéressée ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Apparemment j'ai plus en commun avec coco que j'le pensais...
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
coco a écrit : bon Tu parles d'un loser!! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Apparemment j'ai plus en commun avec Lucy que j'le pensais... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
...Que tu pensais....?
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : ...Que tu pensais....? Non c'était juste une manière de dire avec humour (en reprenant la phrase de Yellow) que tout ce qui est romantique, gnan gnan, mielleux me bassinais...Enfin faire une déclaration à quelqu'un qu'on ne connait que dans le virtuel...bin bof... En gros je pensais looser aussi ![]() |